[quote=“lilasdaddy, post:651060”][quote=“incognito, post:651050”]
Ensuite, quand on voit tes courbes, ça chute quand même vraiment brutalement et c’est certes du à la variance, mais pas uniquement…
[/quote]
+1
Je vais pas faire le monde des bisounours. Si tu es perdant sur 5K et même si des pertes sur 5K uniquement dû à la variance, sont certes possibles, je pense qu’il y a de gros leaks dans ton jeu comme le souligne quelque part Darko.
Souvent le problème c’est qu’on se cache derrière dame variance et qu’on refuse de voir la vérité en face.
On à un gros jeu flop et Turn alors on mise comme un ours, et river “ce Chatard de fish” nous fait tapis. Et là on paie bettement parce qu’on pense soit encore être devant, ou alors on a le symdrome du bluff, on voit des bluff partout, ou encore on se dit “je ne vais pas folder, c’est les laches qui fold”. Puis on perd le coup et on s’aperçoit que le fish a chatté sa river. Et là on se dit, c’est pas possible, ptain je suis vraiment un pouassard. Ca fait la 6eme paire d’As que je me fait craquer.
Mais en fait, on avait un easy fold river, et ça on a pas su le faire.
C’est un exemple parmi tant d’autres.
Mais franchement quand je vois tes courbes et ton discourt, je reste convaincu que tu as de gros leaks que tu te refuse de voir pour le moment.
Maintenant que tu veuilles arrêter le poker c’est ton droit et ton choix et ça se défend vu tes résultats. Mais si l’envie de continuer ou de reprendre un jour te viens, un conseil, bosse encore et encore ton jeu, soit humble avec toi même, fait éventuellement analyser tes sessions perdantes par un joueur extérieur et tu seras surpris de voir ses réponses.
Ne crois pas que j’écris ça pour te descendre, je le fait uniquement pour ton bien. Un gros leaks qui freine vraiment la progression d’un joueur de poker, c’est de refuser de voir qu’on à des leaks.
Citation d’auteur : " Les gagnants cherchent des moyens, les perdants des excuses".
Il est bien entendu que je te donne mon avis sur le sujet, maintenant, je peux me tromper car je ne te connais pas vraiment.