Pourquoi je n'arrive pas à maintenir mon bankroll

Salut à toutes et à tous et bravo pour ce site génial.
Voilà mon problème (j’espère ne pas être le seul) , je joue depuis 5 mois sur Everest et en faisant des tournois gratuits puis à très faible buy in, en passant par du cash game et tout le toutim, je me suis construit un bankroll d’environ 100$ , je sais c’est ridicule comparé aux sommes jouées par nos profs en vidéo mais … Le soucis est que depuis 3 semaines je ne fais que de perdre (non je ne donnerai pas mon surnom aux tables d’everest) , je joue en cash game 0.10 $ et je n’arrive pas à sortir gagnant , je sors plus de fois perdant que gagnant , je pense pourtant ne pas si mal joué que cela car je fini souvent classé dans les tournois à 5$. Est-ce juste un passage à vide ou le niveau des blinds qui ne me convient pas ? J’ajoute que mon style est légérement loose aggro… Merci pour vos réponses et que le Dieu du poker soit avec vous !

Salut planplan95,

Si je peux me permettre, sur le fait que tu n’arrives pas à monter une bankroll, je te dirai que celà me semble assez normal à la lecture de ton post !

Tu ne joues que depuis 5 mois, et tu décris ton style comme plutôt loose-aggro !
Un joueur sans une grosse expérience, avec ce style, ne peux être que perdant sur le long terme dans 90% des cas je pense.
En effet, c’est le style le plus intéressant (de mon point de vue B) ) mais surtout le plus difficile techniquement. Il faut savoir developper cette image à la table, tout en lachant les coups à bon escient pour ne pas perdre trop gros dans le développement de cette image. Il faut aussi accepter de la variance.
Or, un joueur qui veut jouer ce style, sans pour autant le maitriser, se transforme très rapidement en un … fisch ! et donc en joueur perdant.
Et c’est le cas de beaucoup de joueur sur Everest d’ailleurs … (je crois que c’est ta room)