Moi je pense que la plupart des gens qui jouent au poker, le font pour combler un vide et se prouver à eux meme qu’ils sont les meilleurs, sinon qu’ils peuvent devenir les meilleurs. le poker est pour moi un loisir, je joue en micro-limite et par rapport à mon budjet.
il ne faut pas rever,faites vous plaisir car des gens qui vivent du poker je pense que ca n’existe pas sur du long terme.
Je suis tout à fait d 'accord avec staifi pour dire que le poker est un loisir jusqu a preuve du contraire.
Il ya une tres belle phrase de M cheep reese qui dit :
Stu ungar est de loin le meilleur joueur que j’ai croisé à une table de poker , mais ce qu’il n’a pas compris c’est que le poker est l’art d’accumuler des jetons afin de mettre sa famille hors du besoin.
Ce que ce grand monsieur nous explique c’est que l’on peut jouer mais sans jamais se perdre de vu. Notre vie est plus importante que les cartes et que si on perd la réelle valeur des choses c’est là que les problèmes commencent. On peut jouer mais dans la mesure de ses moyens sans se mettre en danger le meilleur indicateur serait selon moi le plaisir que tu prend à la table. quand le plaisir n 'est plus il est temps d arreter.
staifi42 wrote:
Sur la dizaine de réaction précédente il n’y en pas un qui dit cela. En tout cas heureusement que tu es là sinon on serai tous des gros c** orgueilleux. Mais lol !
Jouer pour se prouver quelque chose, je ne vois pas quoi.
Jouer pour le plaisir parce que l’on aime ce jeu car les sensations sont superbes , là , oui je comprend.
on y a joué, on y joue et on y jouera car il est incomparable, suspens à 100% assuré de la première à la dernière seconde .
Pourquoi le cacher, l’ argent y est pour beaucoup, on y joue aussi pour la tune que tu gagnes 0.50 100 300 le fait de générer de l’argent, parceque tu à pris la bonne décision avec les indices que tu avais à disposition, c est génial , NON ?
la plus part joue pour l’argent ca me rassure beaucoup lol sinon on serait tous au tarot
c’est clair qu’il faut jouer en fonction de son budget mais avec le poker le budget peut vite augmenter ou baisser et savoir arreter a temps au poker est impossible, surtout lorsque l’on perd.
aller bisous merci pour vos reponses tres instructives.
bisous bisous