Pourquoi jouer sur Eurosport Poker?

Vous avez choisi de jouer sur Eurosport Poker.fr ou au contraire de ne pas ou plus y jouer. Vous pouvez indiquer à la suite de thread pourquoi.

Les Plus:

• Les promotions
  • Le niveau adverse
  • Programme VIP
  • La Poker Pro Factory
  • cashout par moneybookers
  • meilleur rake du marché
  • Bonus facilement clearable

Les Moins:

• Logiciel
  • difficile pour multitable
  • offres tournois
  • Pas de liste d’attente
  • Pas beaucoup d’option de dépôt
  • Difficile à jouer avec un Hud fourni

Les « On ne sait pas »:

• L’avenir de la room? Toujours en vente?

Je me lance!

Les Plus:

• Promotions
  • Poker Pro Factory

Les Moins:

• Logiciel
  • difficile pour multitable
  • offres tournois

10 jours que j’y suis donc peut pas trop jugé, mais de premiere vue :

Les Plus :

Les promotions
Le niveau adverse
Programme VIP qui n’a pas l’air dégeu

Les moins :

Clairement le logiciel qui bug.
offre de tournoi (dommage car avec 2 TF en 10js je me demande ce que ca pourrait etre)

injouable trop lourd et trop instable

sinon quelque ofre sympas domage

Pas d’accord pour le multitabling, une solution consiste à aller dans les options et enlever les avatars. Ainsi , il y aura une table beaucoup plus nette et beaucoup moins chargée avec une vue par le dessus laissant pas mal de place pour mettre les stats du tracker.
Ainsi, le multitabing devient beaucoup plus agréable et avec un peu d’habitude, on arrive à prendre des décisions assez rapidement et sans se perdre.

Bref ce n’est que mon avis mais je pense que ça vaut la peine d’essayer cette config.

des +

cashout par moneybookers
programme de fidélité + points boutique tous les mois
niveau général assez bas
Le meilleur rake du marché
le bonus de bienvenue clearable en increment de 10 ou 20€ je sais plus

des -

soft:
pas de liste d’attente
pas moyen de s’asseoir ou on veut à table
très dur d’avoir un hud fourni sans vomir de nerfs
pas des tonnes d’options de dépôt

Je savais pas qu’on pouvais cashout par moneybooker, c’est la seule room qui propose ça.

des -

site en .fr agréé par L’ARJEL

:woohoo:

Tu peux changer de siège, quand tu es assis sur une table, tu ouvre les onglets au bas de la table, et en bas à droite des onglets, tu as l’option changer de place. :slight_smile:

nice_end wrote:

c juste graphik, ca decale les joueurs, tu es toujours a la meme place a la table.

avoir son compte poker via moneybookers séparé de son compte en banque c’est quand même la nuts
plus d’embrouilles avec les banquiers moisis, ma conseillère à la société générale m’avait carrement viré de son agence car mes seuls revenus étaient liés au poker.