Pourquoi jouer sur Party Poker.fr?

En point negatif: les structures boucherie des mtt et sng.

Salut,

J’aime la room, le niveau général des micro/low, les pts boutiques PP et PA qui en découlent.

J’aime pas le fait de ne jamais avoir droit à des bonus ! Les bonus mensuels qui sont pro-addiction (gladiateur…)

Personne wrote:

Moi les promos de ce type ne me dérangent pas, elles ne me font pas plus jouer. Après, si des nolife veulent jouer 10h par jour pendant 30j pour toucher 5K, c’est leur choix. Alors, sans aucune malice de ma part, c’est par pur altruisme que tu n’aimes pas ces promos? Au passage, les bonus aussi favorisent l’addiction, hein :wink:

ipodah wrote:

[quote]Personne wrote:

Moi les promos de ce type ne me dérangent pas, elles ne me font pas plus jouer. Après, si des nolife veulent jouer 10h par jour pendant 30j pour toucher 5K, c’est leur choix. Alors, sans aucune malice de ma part, c’est par pur altruisme que tu n’aimes pas ces promos? Au passage, les bonus aussi favorisent l’addiction, hein ;)[/quote]

Salut,

Non pour affirmer ceci je me base sur ma propre expérience. Ce programme “Gladiateur” a “réussit” a me faire tilt. J’ai tenté de jouer à un rythme qui n’est pas le mien et résultat des courses j’ai tuer ma BK de NL50 et j’ai go back en NL25.

En gros avec le recul ça m’a poussé à la conso. Après je suis peut être le seul dans ce cas là mais laisse moi en douter. :slight_smile:

TOP:
-mass multitabling en cash game avec pas mal d’options dans ce sens
-promotions

BAD:
-Offre MTT inexistante (j’ai l’impression qu’il y a que des sats…)
-Pas de tables speed CG
-Pas mal de bons regs en nL25 qui squattent par conséquent toutes les tables donc plus dur de trouver des tables ON FIRE!

Room OK mais n’offrant pas de spécificités particulièrement pour tous types de joueurs si ce n’est les promos

niveau plus ou moins similaire avec pokerstars avec un soft moins abouti.

le plus gros défaut du site cap à 4 euros au lieu de 3 ailleurs ça fait tres mal sur le long terme.

Personne wrote:

[quote]ipodah wrote:

[quote]Personne wrote:

Moi les promos de ce type ne me dérangent pas, elles ne me font pas plus jouer. Après, si des nolife veulent jouer 10h par jour pendant 30j pour toucher 5K, c’est leur choix. Alors, sans aucune malice de ma part, c’est par pur altruisme que tu n’aimes pas ces promos? Au passage, les bonus aussi favorisent l’addiction, hein ;)[/quote]

Salut,

Non pour affirmer ceci je me base sur ma propre expérience. Ce programme “Gladiateur” a “réussit” a me faire tilt. J’ai tenté de jouer à un rythme qui n’est pas le mien et résultat des courses j’ai tuer ma BK de NL50 et j’ai go back en NL25.

En gros avec le recul ça m’a poussé à la conso. Après je suis peut être le seul dans ce cas là mais laisse moi en douter. :)[/quote]

Standard imo, j’ai pris mon pire “bad run” ever à cause de cette satanée promotion…

phil_tatune wrote:

C’est pas beau mais je suis content de pas être seul :evil:

Perso j’ai tilt alors que cela faisait plusieurs mois que mon entrainement à la Dr Banner m’avait permis de rester calme. :wink:

Personne wrote:

[quote]phil_tatune wrote:

C’est pas beau mais je suis content de pas être seul :evil:

Perso j’ai tilt alors que cela faisait plusieurs mois que mon entrainement à la Dr Banner m’avait permis de rester calme. ;)[/quote]

vous n’êtes pas seul j’ai arrêté la promo gladiateur au bout d’une semaine devoir jouer sur des tables de Fix limite très tight juste pour faire des points c’est pas bon du tout pour la BR :S

Les bonus a prendre avec les points sont pas mal vu le temps qu’on a pour les faire mais les promo sont vraiment pas terrible pour les joueurs a faible volume ou aux petites limites

Personne wrote:

[quote]Personne wrote:

En gros avec le recul ça m’a poussé à la conso. Après je suis peut être le seul dans ce cas là mais laisse moi en douter. :)[/quote]
Hello. Clairement, tu n’es sans doute pas le seul dans ce cas. Maintenant, comme tu l’as dit, je pense que c’est “jouer plus”, se “forcer” à jouer, bref, changer son rythme qui est EV-, pas la promo (ou les bonus!) en elle même.

Et donc même si je suis sincèrement désolé pour vos downs, le fait est que personne ne vous a mis de flingue sur la tempe et à vous lire, je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle a bon dos, la promo.

oui c’est la promo qui nous fait changer de rythme car elle est pas faites pour les joueurs de micro ou au faible volume

maintenant j’ai réglé le problème je les fais plus :laugh:

Dans un sens la promo etait pas mal a condition de pas spew a force.
Mais tant d’effort pour gagner quoi : une cave bonus alors qu’il suffit d’attendre un jour de pleine motivation pour gagner le double.

Une goutte d’eau dans le verre que t’aurais pu remplir en jouant ton A game sur 3 fois moins de sessions dans le mois mais que t’as vidé a force de spew :woohoo:

Salut à tous, ca fait pas très longtemps que je suis arrivé mais voici mes premières impressions (j’ai grind à partir de NL4 pour jouer aujourd’hui NL50 et NL100).

• niveau incroyablement faible des low limit (notamment NL25, une des limites online les plus faibles que je n’ai jamais vu depuis que je joue au poker, hyper rentable et idéale pour construire sa bankroll)

• rakeback de chez le concurrent (oups…je sors mais pourtant c’est clairement un +)

• Bonus plutôt facilement clearable

• Trafic faiblard (à partir de NL50, c’est entre reg que ça se passe avec boucherie sur les quelques fishounets qui viennent s’asseoir…)

• Promos ridicules (d accord avec vous les Promos Gladiator me font en encore marrer )

• Manque un onglet tickets gagnés pour les tournois (alors c’est accessible mais il faut cliquer 43 fois bref, c’est mal foutu)

• L’impression générale de la room pas très pro…Une nouvelle boutique qui n’arrive pas, support à la ramasse, bugs divers, déconnexions régulières, mises à jour foireuses,…

Voila venant de Best One Poker, la faiblesse du niveau est la seule raison pour laquelle je reste sur Party (avec le rakeback quand même un peu aussi…). Sinon mon impression : ca fait genre “room qui promet de se développer mais qui ne se développe pas…”

Djulinho

les moins :

• Logiciel très moyen : lent (dans le jeu et au lancement), qui bug (du moins chez moi, que ce soit au lancement, pour réafficher le soft lorsqu’il est réduit,etc…)
  • Offre ridicule en tournoi et 0 traffic en SNG
  • Pas de boutique de fidélité
  • Rake relativement élevé par rapport à la concurence

les plus :

• traffic en CG honorable, surtout en micro avec énormément de tables

Je vais tenter d’être clair et concis.

Les structures SNG et MTT sont atrocement à chier.
Le logiciel : “peut mieux faire!”

Hello all,

un bonus de premier dépôt à 200 % jusqu’a 100 € c’est pas mal :).
Question :

Je me demande si le bonus de 200 % en déposant 100 € est il facile a débloquer en jouant en NL4 et NL10 ?

Et si oui en combien de mains en moyen ?

non c’est 90 jours pour le clear et ce bonus se terminera le 31 mars 2012 alors faut ce dépêcher :slight_smile:

[quote=« Tiltkidcoca, post:408075 »]Hello all,

un bonus de premier dépôt à 200 % jusqu’a 100 € c’est pas mal :).
Question :

Je me demande si le bonus de 200 % en déposant 100 € est il facile a débloquer en jouant en NL4 et NL10 ?

Et si oui en combien de mains en moyen ?[/quote]

J’avais poster quelque chose la dessu :

ok merci l’ami :laugh:

( Comparer à PS )

Les + :

Bonus clearables
Soft très agréable, mieux que celui de PS pour ma part
Traffic ok en SH
Offres de bonus supérieurs à PS
Barres des mises agréables et complètes
Niveau relativement faible et moins de regs que sur PS qui sont à 4 regs pour 1 fish suivant certaines heures…
Beaucoup d’options accessibles à partir de la table

Les - :

Support pas très communicatif
Les infos caisse éronnées sur le lobby
Légers bugs du logiciel qui sont réparés mais c’est pas rare de trouver des trucs qui déconnent
Traffic en FullRing inexistant