Pourquoi jouer sur Party Poker.fr?

Vous avez choisi de jouer sur PartyPoker.fr ou au contraire de ne pas ou plus y jouer. Vous pouvez indiquer à la suite de thread pourquoi.

Je reprendrai ci-dessous les éléments qui ressortent de vos posts.

Les Plus :

1. Overlay sur les tournois et satellites
  2. Niveau assez fishy en micro et middle stakes grâce aux spots TV de l’ambassadeur de la room, Bruno Solo
  3. Accumulation de points boutique Poker Académie en plus des points de fidélité (jusqu’à 3000 points boutiques)
  4. Partenaire des WPT : Nombreux satellites pour les plus prestigieux tournois du monde
  5. Soft agréable et customisable
  6. Possibilité de mass multitabler (18tables max)
  7. Promotions chaque mois attrayantes et progressives

Les Moins :

1. Diminution des prizepools des tournois dominicaux
  2. Beaucoup de regs très tight à partir de la NL100 (cela reste très exploitable btw)
  3. Peu d’action en Omaha et en variantes exotiques
  4. Pas de Team Pro (peu de relais médiatique auprès des joueurs live souhaitant se mettre au Online)
  5. Support très lent et qui répond parfois à coté de la plaque (3-4 jours minimum en VIP pour avoir une réponse)
  6. Room un peu lente pour certains joueurs

Les « On ne sait pas » :

1. Field qui s’étoffera grâce à la fusion avec Bwin (arrivée de regs et de joueurs récréatifs, mais en quelle proportion)
  2. Nouvelle boutique qui devrait se positionner sur le .com (une aubaine pour nous joueurs car le taux de retour avec les bonus pourrait atteindre 50% !)

Je crois que tu as oublié l’essentiel, la possibilité de ne montrer qu’une de ses 2 cartes à l’adversaire !!! :laugh:

LORENZO2 wrote:

l’option “rabbit j’sais plus quoi” est toujours disponible? je croyais que ca avait été enlevé?

Ah c’est génial ça pour faire tilter l’adversaire !

Comme petit détail dans les +, j’aime bien la possibilité de pouvoir sit out relativement longtemps (contrairement à wina par exemple).
Ils offrent un bonus le jour de votre anniverssaire, ce qui est toujours sympatique.
Le programme de fidélité et les promos sont pas dégueus…
Aussi, je trouve le support très bon. Notamment, ils m’avaient carrément offert une compensation parceque le logiciel buggait chez moi pendant une période (à l’époque du .com par contre).
J’ai déjà eut Mr. Solo quelques fois à ma table, il est très cool, et a mis une ambiance de folie dans le chat pendant des heures (en plus d’avoir un jeu assez spewy).
A part ca, je vois pas quoi ajouter.
Vivement la fusion avec Bwin en effet pour le traffic.

Bref, aucune raison pour moi de pas rester fidèle.
Ce serait parfait si il y avait plus de tables de fullring en middle stakes.

LORENZO2 wrote:

lol, c’est finit malheureusement il me semble.

Le fait que lorsqu’on ais AI preflop on voit les cartes de l’adversaire seulement a la river…so sick ce truc , le soft j’aime pas non plu (je sais pas tres constructif ce dernier point :p)

Et au niveau des bonus et du cash back, c’est intéressant?

Perso, j’ai quitté EVP parce que j’en pouvais plus de leur soft de l’ère précolombienne, de l’absence de programme de fidélité, du rake, etc et Party Poker s’est imposé naturellement.

Les Plus :

1. Niveau qui me convient :slight_smile:
  2. Trafic correct à la limite à laquelle je joue (sauf la nuit mais en général, la nuit, je dors).
  3. Des bonus clearable et un programme de fidélité “accessible” même en étant un joueur de NL10/NL25.
  4. Des promos mensuelles parfois sympas.
  5. Soft meilleur que EVP (pas difficile en même temps) avec support du multitabling, boutons pour miser en fonction de la taille du pot, support de la molette pour le bet slider. Mais c’est pas le top du top non plus (Full Tilt, ça c’est la nuts).

Les Moins :

1. Rake qui reste relativement élevé.
  2. Les bonus cash plus chers depuis le .fr :angry: :angry: :angry:
  3. Des promos parfois pourries (comme celle de ce mois-ci) qui ne vont concerner que les plus gros rakers, DTC pour les autres (ce qui a d’ailleurs pour conséquence une baisse de trafic, vraiment débile).
  4. La nouvelle boutique qu’on ne voit pas arriver :angry:
  5. Le support n’est pas toujours au top (lent, à coté de la plaque).
  6. Les mises à jours du soft pas toujours bien testées, problèmes de stabilité des serveurs. C’est pas pro.
  7. Parties globalement lentes.
  8. Pas de traffic en SnG (même si je m’en tape), structures pourries.
  9. Peu/pas de MTT à moyen buy-in.
  10. La nouvelle pop-up “Due to an extended period of inactivity, your connection has been terminated” au bout de 3mn :angry: :angry:
  11. Un soft qui peut être amélioré: fluidité, possibilité de customiser les boutons de mises/relances (comme sur Full Tilt quoi), la taille d’incrément du bet slider, support du “.” du pavé numérique (OMFG!!) et de la touche “Enter”!

Les “On ne sait pas” :

1. Effectivement, quid de la fusion des fields avec Bwin
  2. A quand la fucking nouvelle boutique?!?

Pour l’instant, je reste.

warriors59 wrote:

+1, je trouve ça vraiment nul aussi, ça enlève tout le charme du allin :slight_smile:

ipodah wrote:

Je ne connaissais pas le terme “ère précolombienne” même si je me doutais un peu du sens.

Avec un soupçon de curiosité, voici l’explication que j’ai trouvé au sein de Wikipédia :
L’expression civilisation (ou culture) précolombienne (ou préhispanique, pour les pays hispanoaméricains) s’applique aux peuples autochtones de l’Amérique dont l’unité culturelle s’est déterminée avant la découverte de ce continent par Christophe Colomb ou, de manière plus générale, avant que ces groupes amérindiens ne soient militairement vaincus ou que l’influence de la culture européenne sur ces sociétés ne soit perceptible.

Terrible l’explication que tu as trouvé Pragmos. xD

Pour ma part, depuis que j’ai ouvert un compte sur d’autres room, je trouve que le rake de 15% de Partypoker est trop fort et le trafic me semble de moins en moins dense (c’est peut être qu’une impression).
Ma spécialité étant les sng, je trouve qu’un rake à 10% avec niveau des adversaires équivalent est plus rentable qu’un rake à 15%.
Et pour les MTT régulier, le soft manque cruellement de trafic pour que ces tournois valent vraiment le coup.
La room reste quand-même très convenable (interface claire, niveau faible dans les petites limites, structures de tournoi relativement correctes…)

Merci pour vos réponses. Je vais éditer mon message principal. C’est vrai que le support est catastrophique, j’ai oublié de le préciser.
Si vous avez d’autres modifications, n’hésitez pas !

Les plus:
Sur party, la “poker-river-star” n’existe pas!

Les moins:
Structures pourries en sng !

Je suis sur party poker depuis presque un an, je vais donc donner mon avis:)

Les Plus

Je trouve le soft assez agréable, custumisable en plus;)

Il n’y a que sur cette room que je run good.

J’adore Bruno solo

Je joue sur party poker car, c’est grâce au mot “party”, la fête. faites du poker car le poker est une fête.:laugh:

J’ai tout une bande de regs que j’adore! Ils sont tous chez un concurrent ouhhhhhh ouhhhh, donc je me batterai jusqu’a etre broke s’il le faut.

Je veux faire comme como:blush:

les moins passont aux choses serieuses

Le support, ils mettent beaucoup beaucoup de temps à repondre et souvent, pour dire n’importe quoi.

J’avais gagné un ticket pour un mtt qu’ils devaient me crediter… après un mail de relance je n’ai toujours rien (j’ai lacher l’affaire de toute facon)

La touche entrer pour les mises, pleaaaaaaaase. tous les jours j’appuie et je me dis “non ça marche pas tu le sais bien…”

Les Mtt, à faire caca… Un peu comme partout remarque, PS reste la nuts pour ça.

Les promotions, uniquement pour les No life ou les joueurs high stakes.
Comme ce mois ci (si j’ai bien compris), un joueur de NL25 est en competition avec patriiiiick, imo c’est pas très logique. qui fera le plus de point? supsense, ta ta ta…

du coup on retrouve du como en NL200:)

Beaucoup de mec qui t’insulte! du coup je me mets à être aussi ridicule qu’eux! (donc je me suis fais interdire de chat)

Room très très lente. (je pensais que le fautif etait mon pc, comme d’hab, mais apparmeent non)

La fameuse river… vivement qu’ils sortent un no limit aux flops a 4 cartes.

On ne voit pas les cartes qu’on on va tapis. (quoi que ça ma rendu service, top paire et l’autre a tout le paquet en outs:laugh: , ouf ca tombe pas! heuresement que tu n’as pas vu ça)

Bref, je me demande pourquoi je joue sur pp en fait là:laugh: :laugh:

Je vais surement en faire rigoler certains.
Mais que pensez vous de faire remonter à partypoker que la diminution du prizepool du “ferveur du dimanche” devrait être accompagné d’une diminution du buy in de ce même tournoi
Dotation 50/2=25 donc buy in 109/2= 54.5
Qu’en dites vous ?

moi tjs pas jouer dessus et niveau mtt c’est bof comparé aux 3 principaux concurrents.
si dans un future proche l’offre s’ameliore avec maybe le rapprochement de bwin? why not.

je pense pas que party a 4 jolis tournois quotidien à proposer le soir, bonne structure etc ?
il y a les pauses synchro?

• j’aime pas le design du soft: clignote trop/carré/couleurs criardes même avec le thème noir.

• rake trop cher en sngs.

• pas de micro en plo (commence en pl25)

• niveau faible

voila, qu’on me sorte de la party m’a envoyer 10€ car j’avais déserter la room, je crois je vais spew en plo (ou les hit and run :laugh: ).

Dans les positifs oublié:

• Le système de rake.
  • Les promo’
  • Le trafic fishy pratiquement à toute heure (même si depuis 2 mois, on voit pas mal de reg’ )

Négatif :

• La rake trop élevé (surtout pour le HU).
  • Les bonus qui sortent de nul part pour beaucoup de joueurs et non pour les regulars.
  • Les promo’ merdique tous les 2 mois.
  • La pop up d’inactivité :angry: .
  • Un petit multiplicateur de Party Point selon le status VIP ne serait pas de mal.
  • Les Bad runs interminable avec ses fameux turn et river (lvl ou pas :lol: )
  • Se faire virer du HU après a peu près 30s - 1min de sit out et ne pas pouvoir revenir avant 5min sur la table :angry: .

En point négatif j’ajouterai aussi que le logiciel n’est pas compatible mac …