Pourquoi le PSG doit gagner ce soir?

Pour que Booba ne finisse pas comme son frère nounours

223387_637748359_ours-pendu_H140229_L.jpg

car 2 défaites dans la meme soirée ça ferait de trop!!!

j’en étais pas loin malgré tout laloose.
Je suis content pour le PSG, mais tellement en colère après les habitants de la France…

Bref, c’est la vie. On vit tous pourtant dans le même pays pourtant, on voit tous les mêmes choses, on rergarde le même JT (ouais je sais je suis formaté).

Mais non, la majorité a tranché!
5.4.3.2.1 …Francois Hollande! WTF, j’ai cru a une blague, mais non.

J’espère que vous êtes satisfait en tout les cas.
“on a gagné on a gagné”, alors qu’en réalité, nous avons tous perdu.

Compter sur moi pour ne pas vous louper en tout cas dès que j’en aurai l’occasion.

Sur ce, faites gaffe à votre oseil, votre BR etc…
La taxe n’est pas loin, elle est même très proche, sans doute pour un acte de bienfait hein, aidez les pauvres gens…

Je souligne que le poker ne rentre pas en compte dans mon vote hien :wink:
il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie, comme l’Europe etc ( je n’en dirai pas plus).

Mais puisque nous sommes maintenant en erre hollandaise, contrairement à ce que la majorité pense, c’est loin d’être la fête.

Tant pis, je sens qu’on va bien rigoler en tout cas.

Tu as plutot de la chance Booba, même si tu ne t’en rend pas encore compte.
Pendant 5 ans, tu ne pourras avoir que des bonnes surprises avec Mr Hollande, vu que tu imagines le pire alors que le meilleur est à venir.
Tout l’inverse de ce qu’on vécu les électeurs de Sarko en 2007. Il pensait avoir le meilleur et ils ont eu le pire.

:slight_smile: Si tu le dis…

On aura l’occasion d’en reparler de toute façon.

Je n’aime pas les pronostics trop hatifs mais faut croire qu’je suis assez d’accord avec Laloose pour dire qu’il fallait un changement pour la France…

Maintenant, Hollande ou pas, je n’aime pas me poser la question… Les marchés dicteront comme souvent leurs lois…

Le topic parle du psg, et vous faites chier à geindre sur la politique.
C’est sick la quantité de conneries qui ont été débitées depuis hier.

Donc…WOUHOUUUUUU, un match super sympa à regarder pour une fois !!
Même que j’ai gagné 35e du coup, première fois que je pariais sur un match :stuck_out_tongue:

[quote=“SpS_Zen, post:461286”]Le topic parle du psg, et vous faites chier à geindre sur la politique.
C’est sick la quantité de conneries qui ont été débitées depuis hier.[/quote]

Euuuuh le PSG? Ok, mais lis le premier post Sps, ca n’parle pas QUE du psg…

surtout qu’il existe un thread du PSG.

Pour en revenir au sujet … initial.

Ce que je trouve bien dans ces fins de championnats c’est que les équipes se lachent et qu’on voit enfin du spectacle,chose assez rare en ligue1.

Bravo au PSG pour avoir eu la force mentale de remonter un déficit de 2-0 et terminer à 4-3,ça c’est fort!