Pourrait-on obliger TOUT LE MONDE à mettre un avatar personnalisé?

J’en ai marre de voir l’espère d’ombre habillée en costume noire

lol ca te fais quoi quand tu la vois? :laugh:

cool story bro…

:slight_smile:

rien compris

J’ai essayé de mettre une photo mais le format jpeg n’est pas reconnu. Faut utiliser quel format? euhh ouais, j’suis un noob!

On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :

bottes.png

On pourrait pas aussi avoir un moyen de consulter la présentation PA ? Et avoir l’ASV de la personne ainsi que son caramail ? :woohoo:

Relevé FAI pour les 12 derniers mois, ensemble de des HH depuis six ans. Oubliez l’avatar on veut une photo biométrique.

[quote=“Bluzified, post:609878”]On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :

bottes.png[/quote]Déjà, les avatars des modos sont super classes (surtout le mien :whistle: ).

Concernant la photo que tu nous suggères, j’espère que c’est une grosse blague et non pas une prise de position à l’encontre des modos. :wink:

Pour ceux qui en connaisse la signification, vous comprendrez bien que je n’aime pas du tout… et pour les autres, et ben cherchez un peu, bande d’incultes. :stuck_out_tongue:

ceux qui ont moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre :slight_smile:

Sinon obvsly c’est moi qui ai l’avatar le plus drôle, celui de james étant sûrement le plus pourri

[quote=“Tio_Fignot, post:610064”][quote=“Bluzified, post:609878”]On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :

bottes.png[/quote]Déjà, les avatars des modos sont super classes (surtout le mien :whistle: ).

Concernant la photo que tu nous suggères, j’espère que c’est une grosse blague et non pas une prise de position à l’encontre des modos. :wink:

Pour ceux qui en connaisse la signification, vous comprendrez bien que je n’aime pas du tout… et pour les autres, et ben cherchez un peu, bande d’incultes. :P[/quote]

ben quoi ta quoi contre les chaussures de clown :whistle:

[quote=“puma, post:610086”]ben quoi ta quoi contre les chaussures de clown :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

nouvelle charte à mettre en place, en lieu et place des avatars (au demeurant fort classe) du mec en costard PA.

femme :

sexy_avatar_naughty_nanny_600x450.jpg

homme :

10-benny-hill_1i20p_480x270_jj6ic.jpg

si on pouvait avoir un up de membre féminin ce serait cool !!

[quote=“Tio_Fignot, post:610064”][quote=“Bluzified, post:609878”]On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :

Pour ceux qui en connaisse la signification, vous comprendrez bien que je n’aime pas du tout… et pour les autres, et ben cherchez un peu, bande d’incultes. :P[/quote]

Nan mais je déconne c’est tout, j’ai rien contre les modos et j’adore dire des conneries !

[quote=“Bluzified, post:610159”]Nan mais je déconne c’est tout, j’ai rien contre les modos et j’adore dire des conneries ![/quote]Je m’en doutais un peu… c’est pour ça que j’ai mis le petit :wink:

Mais c’est vrai que ces emoticons ne sont pas bien grands… allez pour le coup, j’en mets un moins petit.