J’en ai marre de voir l’espère d’ombre habillée en costume noire
lol ca te fais quoi quand tu la vois? :laugh:
cool story bro…
rien compris
J’ai essayé de mettre une photo mais le format jpeg n’est pas reconnu. Faut utiliser quel format? euhh ouais, j’suis un noob!
On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :
On pourrait pas aussi avoir un moyen de consulter la présentation PA ? Et avoir l’ASV de la personne ainsi que son caramail ? :woohoo:
Relevé FAI pour les 12 derniers mois, ensemble de des HH depuis six ans. Oubliez l’avatar on veut une photo biométrique.
[quote=“Bluzified, post:609878”]On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :
[/quote]Déjà, les avatars des modos sont super classes (surtout le mien :whistle: ).
Concernant la photo que tu nous suggères, j’espère que c’est une grosse blague et non pas une prise de position à l’encontre des modos.
Pour ceux qui en connaisse la signification, vous comprendrez bien que je n’aime pas du tout… et pour les autres, et ben cherchez un peu, bande d’incultes.
ceux qui ont moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre
Sinon obvsly c’est moi qui ai l’avatar le plus drôle, celui de james étant sûrement le plus pourri
[quote=“Tio_Fignot, post:610064”][quote=“Bluzified, post:609878”]On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :
[/quote]Déjà, les avatars des modos sont super classes (surtout le mien :whistle: ).
Concernant la photo que tu nous suggères, j’espère que c’est une grosse blague et non pas une prise de position à l’encontre des modos.
Pour ceux qui en connaisse la signification, vous comprendrez bien que je n’aime pas du tout… et pour les autres, et ben cherchez un peu, bande d’incultes. :P[/quote]
ben quoi ta quoi contre les chaussures de clown :whistle:
[quote=“puma, post:610086”]ben quoi ta quoi contre les chaussures de clown :whistle:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
nouvelle charte à mettre en place, en lieu et place des avatars (au demeurant fort classe) du mec en costard PA.
femme :
homme :
si on pouvait avoir un up de membre féminin ce serait cool !!
[quote=“Tio_Fignot, post:610064”][quote=“Bluzified, post:609878”]On pourrait aussi obliger les modos à avoir un avatar plus classe du coup :
Pour ceux qui en connaisse la signification, vous comprendrez bien que je n’aime pas du tout… et pour les autres, et ben cherchez un peu, bande d’incultes. :P[/quote]
Nan mais je déconne c’est tout, j’ai rien contre les modos et j’adore dire des conneries !
[quote=“Bluzified, post:610159”]Nan mais je déconne c’est tout, j’ai rien contre les modos et j’adore dire des conneries ![/quote]Je m’en doutais un peu… c’est pour ça que j’ai mis le petit
Mais c’est vrai que ces emoticons ne sont pas bien grands… allez pour le coup, j’en mets un moins petit.