et me dire ce qui ne va pas, merci.
Hold’em (Argent réel) :
100 mains jouées et vu le flop :
- 7 fois sur 18 quand vous êtes petite blind. (39%)
- 12 fois sur 17 quand vous êtes grosse blind. (71%)
- 6 fois sur 65 dans d’autres positions. (9%)
- un total de 25 fois sur 100 (25%)
Pots gagnés au dévoilement - 3 out of 3 (100%)
Pots gagnés sans dévoilement - 28
Le premier commentaire qui me vient à l’esprit est que 100 mains ne sont absoluement pas significative pour en déduire quelque chose.
… c’est que je ne pense pas que ce soit posté dans la bonne rubrique du forum
merci bcp pour ces commentaires, maintenant je vais forcement mieux jouer
Ne le prend pas mal, je suis débutant et je vais laisser la place aux experts du forum pour commenter tes stats, mais vu le nbr de mains je pense sincèrement qu’on ne peut rien en déduire.
Ouaip, 100 mains c’est vraiment trop peu pour tirer des conclusions.
En 100 mains, tes stats vont trop dépendre des cartes que tu as eu pendant ta session.
Joues plusieurs milliers de mains, tu auras une idée plus précise sur ton style de jeu et les points à améliorer.
++
Salut,
Pour pouvoir conclure il y a trop de données qui manquent, p.ex:
- sur les 71% en BB => % de limp?
- les autres positions devraient être ventilés en middle position et en late position
- etc.
Ceci dit, 71% en BB me semble énorme (tout comme les 39% en SB). Si ces statistiques se confirment, tu joues trop de mains en début de parole et pas assez dans les « autres positions ». Si l’on joue en SB ou en BB, on se retrouve « hors position » ce qui constitue un énorme désavantage en Holdem. Il ne faut pas tomber dans le piège « en BB, j’ai déjà investi 1 BB, il me suffit d’en mettre 2 pour suivre la relance de l’UTG » si on n’a pas une main premium! Au début de parole, tes stats VPIP devraient être sensiblement inférieures à celles que tu as dans les « autres positions ».
OK, 100 mains c’est peu, mais c’est tout ce que j’ai, n’ayant pas encore de logiciel adapté.
(Sur les vidéos, je vois pourtant les profs commencer à établir des stratégies sur leur adversaires avec un historique de 25 mains)
Lorsque tu joues une session, tu peux commencer à te faire une opinion sur les autres joueurs sur base d’un échantillon faible. Cette remarque vaut surtout pour des stats VPIP et PFR. Ainsi un gars qui a un VPIP <10% est probablement (ultra-)tight et un gars qui a un VPIP >40% est probablement (ultra-)loose. Mais ces stats sont à consommer avec modération …
Pour pouvoir analyser un jeu (et en tirer des conclusions), il faut un historique large (1000 mains = strict minimum, mieux 10000 et plus).
Salut,
au regard des tes stats, j’ai l’impression, tout comme Jadupsky que tu call trop svt en SB et en BB. Vu tes stats, je ne pense pas que tu prennes l’initiative préflop, me trompe-je?
Pour les autres positions, je te trouve vraiment tight pour un jeu en shorthanded. (maintenant, compte-tenu de ton faible échantillon de mains, peut-être n’as tu eu aucun jeu ou les autres joueurs à la tables étaient-ils très agressifs, ce qui a fait que tu as resserré ton jeu… (bien que je ne crois pas vraiment que ce soit la raison ;))
Mon conseil : joue plus agressif et élargi un peu ton jeu (tjs en essayant de rester à l’aise avec ta façon de jouer). Profite de ta position : cut-off et bouton pour être plus agressif, voler les blindes…
Bon courage