PPA de mai 2018 party et betclic + question sur durée de vie ppa

Salut @barthgury .
je n ai pas reçu les ppa du mois de mai de party et de betclic. aurais-tu des nouvelles ?

une question : les ppa restent "à vie " sur notre compte ? ou bien ont ils une date butoir pour les dépenser ? merci pour tes explications.

++

Y’a plus de PPA party/bwin

comment ça?
++

???
Ya 9 jours Barth me disait que les PPA de mai de party avait pris du retard…Et je devais les avoir le week end qui suit ,mais depuis j attends…

Peut-être que je confond avec Bwin avec qui le partenariat est terminé.

@Barth_Gury qu’en est-il Grand Manitou?

Salut @Anduril, @PetScotNiel

Désolé pour ma réponse tardive, j’allais te répondre en MP, mais autant le faire publiquement vu qu’un thread est créé.

Les PPA de Party (mai et juin) arrivent aujourd’hui.

Les PPA Betclic de mai ont été envoyés le 18 juin, ceux de juin seront envoyés la semaine prochaine.

Les PPA restent à vie sur le compte des joueurs. Ils peuvent expirer si un membre de ne connecte pas sur son compte pendant 10 mois consécutifs (il reçoit avant 3 mails l’avertissant).

@Elrix : L’arrêt de PPA ne concerne que la room Bwin

1 « J'aime »

Merci @Barth_Gury.
++

1 « J'aime »

Alors que Party = Bwin?

Party et Bwin appartiennent au même groupe.

Seulement, nos commissions ne sont pas perçues de la même manière.

Un changement opéré fin 2017 a fait qu’on a commencé à toucher une commission négative (dû à un deal sur le rake net, et non brut) sur nos joueurs Bwin. Ce qui a mené à la suppression de l’offre PPA.

La commission Party a également été impactée, raison pour laquelle le plan de fidélité a été diminué (et en contre partie, augmenté sur Betclic).
Mais on parvient toujours à maintenir une offre PPA attrayante sur la room.

1 « J'aime »