Bonjour,
je n’ai pas eu mes PPA ce mois ci, c’est bien le 15 qu’on les reçoit nan?
Merci
Bonjour,
je n’ai pas eu mes PPA ce mois ci, c’est bien le 15 qu’on les reçoit nan?
Merci
moi non plus je suppose qu’il faut un peu de patiente
j’ai personnellement recu mes points de septembre deja il y a une ou deux semaines.
toujours rien
je vais investiguer avec Unibet
question: les PPA sont toujours créditer en jouant sur partypoker?
@théo-b: tu as un rake net de 1,79€
donc soit cela signifie que tu n’as pratiquement pas joué mais vu que tu t’attendais à en avoir j’imagine que le plus probable c’est que tu as clearé un bonus du genre bonus 1er dépôt ou effectuer une dépense boutique.
@ramiko: tu as été crédité le 10 octobre de 22 PPA pour un rake net de 66€
[quote=“bigbox, post:507470”]@théo-b: tu as un rake net de 1,79€
donc soit cela signifie que tu n’as pratiquement pas joué mais vu que tu t’attendais à en avoir j’imagine que le plus probable c’est que tu as clearé un bonus du genre bonus 1er dépôt ou effectuer une dépense boutique.
[/quote]
Bah le bonus de 1er dépot nous est donné par tranche de 50euros. Du 15 septembre au 15 octobre, j’en clear 2 tranches je crois mais je n’ai pas fini de le clear. C’est pour ça? merci
oups ok alors désolé, ça doit venir du fait que je raquais plus sur EVP du coup plus de PPA en retour
merci d’avoir vérifié !
[quote=“thob, post:507635”][quote=“bigbox, post:507470”]@théo-b: tu as un rake net de 1,79€
[/quote]
Bah le bonus de 1er dépot nous est donné par tranche de 50euros. Du 15 septembre au 15 octobre, j’en clear 2 tranches je crois mais je n’ai pas fini de le clear. C’est pour ça? merci[/quote]
Je pense par exemple sur Octobre tu en es à 157€ de rake net