@PetScotNiel1 : Tout n’a pas été divisé en deux. Des plans de fid ont été boostés et revu à la hausse (betclic, unibet), et d’autres à la baisse (Party et Bwin).
En fait, c’est même plus compliqué que ça. On perdait de l’argent sur le réseau Party (party et bwin) car on travaille avec eux sur le rake net. Donc les gros joueurs qui utilisaient beaucoup de bonus nous mettaient dans le rouge.
On a donc augmenté le plan de fidélité pour les petits rakeur, et baissé pour les gros rakeurs.
A l’inverse, on a augmenté sur Betclic et Unibet pour les moyen et gros rakeur, et baissé pour les petits rakeurs.
C’est le moyen le plus juste qu’on a trouvé pour satisfaire un plus grand monde.
gros bug qui a fait doublé, voir triplé le versement pour certains joueurs. Le développement mis en place lors de la V4 n’est pas encore fiable à 100% (ca avait bien fonctionné pour mai pourtant)
Suspicion sur les fichiers Party et Bwin
Notre développeur arrive mardi à la rescousse dans les bureaux. Il faudra malheureusement patienter avant cette date pour recevoir les PPA.
Comme je sais que cela peut être contraignant, nous acceptons de vous faire crédit sur vos achats (dans la mesure du raisonable).
Salut j’ai bien reçu un mail qui m’annonce que j’ai gagné 50 PPa et que mon solde est donc de 54PPA et quand je vais sur mon compte je n’en vois que 4.
C’est normal ?