On me propose un deal en ce moment et j’aimerais bien avoir quelques précisions de votre part sur la maniere dont se calcul le rakeback .
Tout d’abord quelle est la part de l’Etat dans le rake ?
Ensuite le rakeback tel que proposé par les différentes rooms se calcule-t-il sur le rake total ou bien seulement sur la part du rake intérets de l’Etat déduits ( en clair pour un euro raké , lorsqu’on vous annonce 40% de rb cela correspond t-il a 40% de 1e où bien à 40% de 1e - la part de la room )?
Salut merci , on m’avais annoncé 45% pour l’Etat j’était un peu sceptique je constate que je me trompait ils se gavent bien les salauds !
Et donc en reprennant l’exemple des 40% on aura finalement un rb effectif de 22% . C’est pareil partout ca ou certaines rooms annoncent directement le rb effectif ?
Je connais un peu le deal que l’on t’a proposé (en tout cas je me doute, il y en a pas beaucoup sur le .fr).
Sinon pour les rooms avec un plan de fidélité normale, c’est effectivement en net que l’on parle (par exemple DN sur Barrière c’est 50% avec la taxe donc pour 1k tu reçois 500)
il faut bien distinguer les deals qui sont fait sur le rake brut et ce qui sont fait sur le rake net. Pour rappel rake brut = rake réellement généré et rake net = rake brut - taxes (ARJEL + TVA) - Bonus Généralement TVA + ARJEL représente environ 45% du brut. Les coûts de bonus ne sont pas forcément pris en compte mais généralement et vont osciller entre 5 et 30%.
-les plans de fidélité des rooms ne sont généralement pas considérés comme du rakeback même si dans les faits c’est très proche puisque cela te permet d’avoir un retour plus ou moins direct sur ton volume généré. Les plans de fidélité des rooms sont généralement basé sur le rake brut. Nous avions fait il y a quelques temps un comparateur rakeback des plans de fidélité des rooms il est encore assez précis.
certains affiliés peuvent proposer du rakeback supplémentaire au dela du côté illégal et donc risqué de leur démarche, je précise qu’avec nos combos plans de fidélité et Rake-Race nous proposons des offres bien plus compétitives. (je suis bien placé parce que je m’en occupe et que je connais les quelques offres faites par ces sites)
[quote=« fish1max, post:602333 »]Il est possible de s’affilier, si lors de l’inscription sur PA on a pas renseigner son compte et la room ?
Quelle est à ton avis la meilleur room pour shoot la NL ou PLO100-200?
Merci de vos retours !
+[/quote]
L’affiliation est vraiment liée au lien de téléchargement utilisé donc si tu as utilisé celui de Poker-Académie tout devrait être bon. Renseigner ses informations rooms sert juste à confirmer son affiliation et à profiter de tous les avantages liés au fait d’être affilié.
NL-PLO 100 200 c’est sur Everest-BetClic que tu auras la meilleure offre en prenant en compte également nos avantages conséquents qu’on propose sur ces rooms.
et Barrière en room complément car nous proposons aussi des offres très attractives. Tu peux en savoir plus en nous contactant via vip@poker-academie.com