L’open est a 0.5 pot, soit 1.75 BB ?
La seconde c’est utg 22, 33 et 44 sont fold; mais vu le range d’open qui comprend T9s cela doit se compenser.
De meme au BT on relance plus et plus cher ce qui etait contre intuitif !!!
Si on est utg+1, face a un raise utg, que veux dire raise 3BB sous utg ? cela implique que utg raise plus que 1.75BB et donc sorte du gto ?
[quote=“Braizh, post:672641”]un open à 0.5xpot ca fait 2.25bbs (0.5sb+1bb+1nous c’est le pot (2.5bb) donc 50%pot fait 1.25bb qu’on ajoute au 1 qu’il faut pour call = 2.25bb
à noter que 1.75bb c’est juste impossible par les règles du holdem
le fold de 55- est assez standard UTG… particulièrement vs regs (et GTO= vs regs)
pour le raise BT ouais c’est bizarre en effet lol…[/quote]
En effet moins de 2BB c’est pas possible, mais pour le calcul du raise pot, je prend pot courant + 2X precedente mise => 1.5 + 2 : pot a 3.5BB.
Si leur 0.5pot veux dire que l’on raise pas a x2 mais a x2*0.5=1 cela fait un raise utg a 2.5BB ce qui est coherent avec les sizing face a un raise qui propose 2.5BB ou 3BB pour le raise d’utg.
Pour ma part j’ai regardé le contenu de Pokersnowie. C’est assez costaud. J’aime bien il y a beaucoup de travail à faire avec. Seul point négatif que je ne comprends pas : les mains de call à fréquence unique.
En effet je ne vois pas déjà premièrement comment on peut faire pour jouer par exemple A2s à 5% du temps en call et ce de façon aléatoire et ce pendant qu’on joue? Cela me semble bien difficile. Allez-vous jouer 1 fois toutes les 20 mains mais du coup ce n’est plus du hasard ou bien utilisez une montre un dé un programme à coté de vous qui vous sort un random pendant que vous jouez afin de déterminer si oui ou non on va payer pour ce coup là…?
Et enfin que doit-on faire pour les 95% du temps? Fold? ou raise?
Voilà voilà si quelqu’un d’expert aurait réponse ça serait cool
Merci
PS : Dans la FAQ de pokersnowie ils disent que 0.5 size pot en open correspond à 2.5BB.
Sur pokersnowie challenge snowie open pourtant à 2.25BB et non pas 2.5BB où est l’erreur?
Est-ce important? A croire que oui vu que snowie en BB tient compte du sizing de l’open afin de determiner sa range de 3bet et de call…
L’un de vous saurait-il si Preflop advisor donne également des tables d’open pour le full ring et le HU?
Faut-il avoir la license pour avoir l’integralité de préflop advisor?