Bonjour a tous
Voila je viens de m’acheter le logiciel Omaha Manager 2 et l’installation c’est très bien dérouler…
Mon souci c’est que maintenant je sais pas vraiment quoi faire pour faire fonctionner mon logiciel correctement ,je penser que une fois installer on ouvrer ça room de poker une table et youpi…Mais c’est pas le cas ( en tout cas pour moi ) Alors j’aimerais quelques information sur les premières démarches a suivre enfin d’utiliser le logiciel sur mes rooms de poker .
A savoir je suis pas expert en Anglais et celas me pose problème de que je vois des mots techniques je suis un peu perdue…snif
Est qui faut configurer une nouvelle ligne pour avoir le HUD ? importer des mains ? enfin dsl mais c’est mon premier Tracker et je suis perdue…
Merci de vos réponses car le je suis au point mort …Et surtout impatient d’utiliser mon petit tracker lol
salut si tu skype je veux bien t’aider B)
Bonjour
Alors oui je skype et merci bcp de votre proposition , par contre la un peu chaud pour moi car j’ais mes enfants le repas l’histoire enfin la routine quoi …lol
Possible demain dans la journée ? ou sinon plus tard ce soir ? vers 23h ? ( quand tout le monde dort…)
Merci
Envoie ton skype et envoie un message vers 23 h je te dirais sinon demain aussi je suis dispo
Merci
B)
Ps Le probleme apres 22h30 c tarif de nuit ( c’est toi ki vois) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: ok lol …
Mon Skype, krisellagn08 , je serais connecter vers 23H sinon demain de 11h du matin jusque 16h je serais aussi sur skype , si ce soir c’est un peu tard…Chose que je comprend
En tout cas un grand merci car la configuration du logiciel me semble un peu complex … :sick:
Ok dispo et connecter sur Skype si tu veux …et bien sur si disponible merci