salut a tous
Ca yest je me lance dans le monde a la fois magnifique et effrayant du poker live!
Je me suis inscrit dans un petit tournoi de no limit qui se deroule dans un restau a toulouse. Ca a l air plutot sympa et convivial ya pas d argent au prize pool mais des lots sympa genre voyage a lACF tout frais payés et plein d autres trucs…Y a une cinquantaine de joueurs de prevus dont des gens qui doivent savoir tenir les cartes…
Pour ma part je joue pas mal de SNG mais je suis pas vraiment gagnant donc j’aurais aimé beneficier de vos conseils avisés.Si quelqun trouve un peu de temps a me consacrer pour revoir des hands et me conseiller pour le tournoi de la semaine prochaine ca m aiderais beaucoup beaucoup beaucoup!!!
merci d avance a tous et bravo pour le contenu c’est vraiment enrichissant.
Quelle est la structure du tournoi? Deep ou plutôt rapide ?
J’espère ne pas me tromper en te donnant ces petits conseils (si tel est le cas d’autres, plus avisés, me corrigeront)
1)Dans le cas d’un deepstack:
Essaye de rentrer, à moindres frais, dans le plus de coup possible avec des mains à potentiel (SC, Broadway, PP)
2)Dans le cas d’une structure rapide:
Resserre ton jeu, et, en cas de sur-relance sur ton bet n’hésite pas à envoyer ton tapis avec tes meilleures mains(AK+,JJ+).Le but est de doubler rapidement son tapis.
Après ce sont les règles de base du poker(favoriser le jeu en position etc…)
Encore une fois, je ne suis qu’un petit joueur de microlimite 
Sur ce, GL à toi, moi je file à San Remo pour un petit live B)
merci pour ta reponse je pense que ca sera une structure rapide donc en gros je fais la serrure puis j’ envoie tout dés que je touche une premium!!lol
Et sinon preflop ca donne quoi en live g entendu dire que mes raises a 3bb seront callés 5 a 8 fois …c vrai qui faut pas hesiter a mettre 5 a 10BB si on veut retrouver un peu de fold equity.Et puis j’aimerais avoir quelques conseils sur les tells les plus grossiers et la quantité de petits truc qui faut savoir, histoire de pas trop passer pour le fish du jour!Donc tout ce qui vous passe par la tete et qui peut etre utile hesitez pas !! envoyez!!
un grand merci a tous!
merci et good luck a toi a San Remo tu fais quoi comme tournoi?