Premiers pas avec Poker Snowie

Salut la communauté.

En ayant marre d’être mauvais, je me suis dit qu’apprendre à jouer GTO était susceptible de me faire progresser.

Ni une ni deux, aussitôt dit aussitôt fait, je télécharge Snowie.

Et là bien sûr les emmerdements commencent. Bon, première étape, si j’ai bien tout compris, faut charger ses mains pour que le logiciel les analyse.

Mais elles se sont cachées où les salopes ? Bon j’ai bien un fichier de hands history (MesDocuments/WinamaxPoker/accounts/monpseudo/history). Manque de bol : le dossier est désespérément vide.

Qu’est-ce que je me suis dit, c’est que le tracker déplace les fichiers pour lui. Mais où donc ? Etourdi, désemparé, je reste coi. Une idée ?

Déplacé.

[quote=“Hesiodus, post:738702”]Salut la communauté.

En ayant marre d’être mauvais, je me suis dit qu’apprendre à jouer GTO était susceptible de me faire progresser.

Ni une ni deux, aussitôt dit aussitôt fait, je télécharge Snowie.

Et là bien sûr les emmerdements commencent. Bon, première étape, si j’ai bien tout compris, faut charger ses mains pour que le logiciel les analyse.

Mais elles se sont cachées où les salopes ? Bon j’ai bien un fichier de hands history (MesDocuments/WinamaxPoker/accounts/monpseudo/history). Manque de bol : le dossier est désespérément vide.

Qu’est-ce que je me suis dit, c’est que le tracker déplace les fichiers pour lui. Mais où donc ? Etourdi, désemparé, je reste coi. Une idée ?[/quote]

plop

par défaut PT4 déplace

C:\Users\Tonnom\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed

et HM2

c:\HMarchive

à voir celui que tu as

si c’est xeester bah j’en sais rien ^^ => tite recherche sur le net :wink:

°+°

Merci yeepaa. Moi c’est HM2 et c’était à l’endroit que t’as dit.

Pour info, j’ai mis mes dernières sessions à analyser par l’oracle. Il m’a gratifié d’un “advanced level” avec un taux d’erreur de 13,7 et 34 blunders sur 300 mains. Ca laisse une marge de progression.