Prendre un coach pour HU HT 5e?

Salut a toute la communauté PA je me demande si ca serait une bonne idee de prendre un coach pour progresser dans ce format
J’ai un ROI de 11% sur 400game pour l’instant mais je touche pas mal…

EDIT: doublon

Salut!
C’est moi le coach pour les SNG HU micro et basses limites.

400 HU en hyper turbo, c’est peu pour se faire une idée du ROI que tu peux espérer avoir sur le long terme.
Continue à grinder les 5€ jusqu’à ce que tu en aies joué 1000 - 2000 et vois où tu en es.

Si t’es toujours bien gagnant et que tu as la BR, monte en 10€ et voit ce que ça donne.
Si tu es break even, ou un peu perdant, mais que tu aimes ce format, alors tu peux faire appel à moi pour voir ce que tu peux améliorer.

Perso, je préfère les turbos aux hyper turbos car l’edge est plus grand et a variance est donc moins violente.

GL :wink:

Ok merci, oui je sais bien que ce n’est pas du tout representatif
J’ai deja essayer les turbos, je trouve ca trop long avec les HT on peut en faire un petit des qu’on a 5min… et je pense que le gain horaire est superieur.
Surtout qu’il faudrait que jeme rehabitue a jouer des turbos pcq la apres avoir fait des HT c’est impossible de reprendre le rythme sur les turbos :slight_smile:
Et je joue 2 tables sur les HT
Sinon ca revient a cb du coaching? pour savoir a quoi m’attendre

Bon beh apres 500 Snga 5e, j’ai un ROI de 8% je vais essayer de continuer sur ce rythme