Présantation

Bonjour a tous,
Je m’appelle Yvo j’ai 25ans je suis Suisse et sa fait bien longtemps que je regarder des vidéos sur PA mais je n’ai jms rien poster sur le forum car j’était sur un autre forum mais j’ai décider de participer aussi à celui là car je trouve l’ambiance très sympa.
Concernant le poker sa fait 7ou8ans que je joue au poker j’ai pas mal spew et jouer sans aucun BRM et depuis une année environ j’ai totalement changer et je joue NL10et25 quasiment exclusivement en ZOOM poker SH.

A bientôt pour review de HH ou autre GL aux tables

++

bienvenue a toi , GL aux tables !!

Bienvenue à toi sur PA, Yvo ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (par contre, il n’y a pas trop de vidéo en format « zoom »… mais il y en a plein d’autres en CG).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Hello tio fignot Merci pour tout tes conseils je tacherai de les suivres :wink:

Merci marshallmc21

Hello,

Bienvenue sur PA yvo !

Bonjour, à tous!

Je fais actuellement un travail personnel sur le poker et je recherche une personne pour un interview.
Quelqu’un d’intéressé?

Merci à tout le monde.

Salut Yvo,

Bienvenue sur le forum de PA.

GL aux tables.

Yep

Merci tt le monde

[quote=“Michael1994, post:696596”]Bonjour, à tous!

Je fais actuellement un travail personnel sur le poker et je recherche une personne pour un interview.
Quelqu’un d’intéressé?

Merci à tout le monde.[/quote]

Créer un topic dans l’espace d’entraide.

Bienvenue à toi le Suisse !

Suisse .Com tout ça ! Nostalgique :blush: . Welcome To PA :wink:

Merci les amis OUI .Com :wink: vient habité en suisse et c’est bon :slight_smile: