Présenation Gr@vis19

bonjour

Je tenais déja à remercier Poker Académie pour m’avoir permis de pubbber sur votre forum. il est vrai que je suis inscris depuis un long moment mais je n’avais jamais pris part au forum (au cours de l’année 2010 si je me rappelle bien). Je vais me présenter : olivier joueur de poker online depuis 5 ans et ca fait pratiquement plus 1 an et demi que je joue régulièrement des MTTs une discipline que j’affectionne le plus particulièrement. Il y a 6 mois nous avons lancé un projet de site de streaming. Aujourd’hui le site est sorti et il est vrai ça à pris un peu le dessus par rapport au jeu mais je devrais pouvoir jouer plus régulèrement les semaine suivantes.

Dans l’attente de vous croiser sur le forum ou aux tables Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire

Olivier

Ps Dsl pour les fautes mais j’essaye de m’améliorer

Salut Olivier,

Bienvenue à toi et GL aux tables.

bienvenue et GL 2 U !

Bienvenue à toi ami MTTeur ! :slight_smile:
Si tu es sur PA depuis 2010, tu doit connaître le fonctionnement du site. MAis bon, je te remets quand même quelques infos, ça peut toujours servir. :stuck_out_tongue:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL pour ton site de streaming, GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

bienvenue ! content que tu te sois décider à poster !

Bienvenue Gravis ! ravi de t’avoir au sein de PA

bienvenue et gl