Présentage du Trashtalker

40 ans de poker derrière moi et toujours aussi mauvais !
Mais bon je vais sans doute progresser grâce à vous…

J’ai débuté avec le poker fermé que j’ai continué durant des années pour passer naturellement au NLHE à cause de P24B et Canal+. Aurais mieux fait de pas m’abonner !!! Parce que la mode a amené ce qui me fait péter les plombs souvent. La bouse qui ne comprend rien mais qui se croit bon parce qu’il a gagné un coup à 4% ! (D’où le pseudo que j’ai choisi)

Alors j’espère que vous allez m’accueillir avec sérénité et surtout m’apprendre plein de choses.
Sinon je vais mal parler :laugh: :laugh: :laugh:

bienvenue sur PA :wink:

Salut,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

Yes bienvenue :slight_smile: !
Ahah, comprendre ce qu’il se passe a table de permettra de moins t’enerver :wink: !

bienvenu ici !

et je doute pas que tu vas apprendre pleins de chose, entre les différentes interventions, les vidéos, tu as deja de quoi travailler dans ton coin :wink:

Bienvenue sur PA ! “Présentation” ça sonne quand même mieux. :wink:

ah la la la… le poker fermé, qu’est-ce que j’aime ce jeu… Bordel, fait chier que ce soit interdit en France, du moins pour le moment.
En tout cas, bienvenue ici !

Bienvenu sur PA … putain de bordel de chattard de merde… :wink: :stuck_out_tongue:

salut et bienvenue :wink:

plop

sois le bienvenue mauvais parleur :smiley:

gl4all

°+°

Bienvenue à toi sur PA, Trashtalker ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Merci à vous de cet accueil plutôt sympa !

Ne vous inquiétez pas, je vais essayer d’atteindre le statut Premium rapidement pour profiter à plein des vidéos techniques.

Je vais sans doute aussi créer un blog qui risque de vous faire rire quant au défi que je me suis fixé.

Et j’essaierai dans la mesure du possible d’éviter de causer châtié et sans fautes…

Bref, je fais déjà dans les bonnes résolutions que 2015 n’est pas encore commencée…

bienvenue sur pa !

La Bienvenue sur PA :slight_smile:
GL aux tables!

Bienvenue à toi sur PA.
Chouette un joueur “sénior”. Y a pas à dire, le poker c’est intergénérationnel!! :wink:

Bienvenue parmi les gentils membres de ce forum !!