Bonjour à tous
Je m’appelle Benjamin j’ai 21 ans et cela fais trois ans que je joue au poker et un ans que je suis inscris sur PA.
J’ai jouer au poker environ un ans avec quelque amis sans vraiment m’amélioré.
Ensuite j’ai commencé à jouer sur internet, Bwin principalement au début je joué au petite limite NL2 NL5, je ne me rappel plus vraiment.
J’ai regarder quelque vidéo dans la rubrique apprendre le poker et également lu quelque article sur ce site ainsi qu’un livre de Cash game: Poker Cash 1 ce qui ma permis d’évoluer .
j’ai monté les limite sur Bwin au fur et à mesure que ma banquerolle augmenté je suis parvenu au meilleur de ma forme à jouer en NL100 ( je pense que c’était une erreur car je n’avais pas un niveau assez bon pour cette limite). Au finale j’ai joué environ 300k main sur B win et gagne environ 4k avec les bonus.
Depuis quelque mois je joue sur Winamax en NL5 NL10 environ 150k mains et 200€ de banquerolle, la plus part du temps six tables en même temps.
J’ai constater que le niveau des joueur et totalement différent de Bwin et je n’arrive pas à monter les limites.
Je ne vois pas quoi rajouter d’autre dans ma présentation mais si vous avez des question ou des commentaires surtout n’hésitez pas.