Bonjours à tous étant un ancien de poker académie inactif certes j’ai décidé de me convier au conversations du forum chose que je ne faisait pas avant mais j’ai conscience que si je veux faire évoluer mon jeux il va me falloir plus que jouer regarder des vidéos ou encore lire des livres.
Donc j’espère pouvoir partager avec les membres ce que de droit à savoir HH etc …
Je joue sur Everest NL 25 pour l’instant j’avance vite vers la NL50 voila a bientôt sur le fofo bisou
Bienvenue à toi !!! Mieux vaut tard que jamais !
Quand tu arriveras en nl50 je te conseille de chercher les tables ou lydie4231 joue, tu le mets en tilt pendant 5 minutes et apres tu ramasses les caves les unes à la suite des autres pendant des heures, c’est ça qui est bon quand un mec ne sait pas s’arrêter.
De rien.
Bonjour et welcome zaashoux
[quote=“blashyrk, post:398277”]Quand tu arriveras en nl50 je te conseille de chercher les tables ou lydie4231 joue, tu le mets en tilt pendant 5 minutes et après tu ramasses les caves les unes à la suite des autres pendant des heures, c’est ça qui est bon quand un mec ne sait pas s’arrêter.
De rien.[/quote]
:huh: