Petite présentation d’usage vu que je découvre votre forum (qui a l’air fort sympathique, ma foi), au détour d’une promenade qui m’a amené sur le concours pour gagner 5h de coaching PLO (bawi, vu que je suis incapable d’être gagnant aux tables, j’essaye de gagner des concours!).
Or donc, moi, c’est Nicolas, la trentaine bien tassée, regfish diplomé en PLO. Comme pas mal de gens, j’ai découvert le poker via freerolls, BR gratuites etc., et fait mes premiers pas en NLHE. Début 2012, je suis tombé amoureux du jeu à 4 cartes (amour malheureusement non réciproque) et j’essaie depuis lors de maitriser cette variante [strike]de chattards[/strike] [strike]de gamblers[/strike] [strike]de pauvres débiles [/strike] si attachante. Apparemment, il y a pas mal de contenu intéressant là-dessus par ici, ça devrait me plaire!
Cependant pour avoir accès à l’ensemble du contenu pédagogique de PA il faut être premium ! Bouh c’est pas si terrible que ça et tu as plusieurs moyens d’y arriver : Devenir Membre Premium
En attendant de l’être tu peux poster des mains sur le forums et participer aux réflexions : section Plo le coach yeepaa est très actif dans cette partie !
Enfin tu peux aller jeter un oeil à notre Club VIP notamment aux Plans de fidélité Poker Académie qui pourront te permettre de gagner des points PA tout en grindant et que tu pourras dépenser par la suite dans notre Boutique.
Voila j’esperes que je ne t’ai pas trop saoulé :laugh:
Cependant pour avoir accès à l’ensemble du contenu pédagogique de PA il faut être premium ! Bouh c’est pas si terrible que ça et tu as plusieurs moyens d’y arriver : Devenir Membre Premium
En attendant de l’être tu peux poster des mains sur le forums et participer aux réflexions : section Plo le coach yeepaa est très actif dans cette partie !
Enfin tu peux aller jeter un oeil à notre Club VIP notamment aux Plans de fidélité Poker Académie qui pourront te permettre de gagner des points PA tout en grindant et que tu pourras dépenser par la suite dans notre Boutique.
Voila j’esperes que je ne t’ai pas trop saoulé :laugh:[/quote]
[quote=« jamesN, post:625994 »]Enfin tu peux aller jeter un oeil à notre Club VIP notamment aux Plans de fidélité Poker Académie qui pourront te permettre de gagner des points PA tout en grindant et que tu pourras dépenser par la suite dans notre Boutique.[/quote]J’aime bien ce passage… :whistle:
Merci à tous pour l’accueil, c’est sympa. Je vais aller voir les liens proposés, ça a l’air bien! Par contre, pour les plans fidélité et les clubs VIP, ça va être difficile, y a que du .fr et ils n’aiment pas les Belges :dry: …