Présentation ---ACE--- petit nouveau qui se sent bien chez vous!

Bonjour à tous les membres de PA :stuck_out_tongue:

Présentation rapide:

Teddy 24ans étudiant, je joue au poker depuis 6ans et je viens seulement de vous rejoindre (grave erreur!) sur PA !!

Je suis un joueur régulier de MTT (basse et haute limite) et de SNG HU (basse limite) sur Winamax (quelques comptes à mon actif : Very_BadBeat; MEGAGRIND2; LE_FAYOT; et —ACE— depuis le 1er janvier.

Je joue épisodiquement en live (surtout en CG) et quelques tournois (100/200euros)

Les raisons de ma venue :

Malgré un bon profit online depuis mes débuts, depuis quelques temps mes “grosses perfs” sont devenues trop rares et m’on coûté un downswing de quelques mois.

En 2014 j’ai décidé d’accorder beaucoup plus de temps à la théorie et à la révision de mon jeu dans son ensemble (très motivé je ne veux plus rien laissé au hasard pour aller affronter les sharks de ma room sur les plus gros tournois).

Je compte sur les membres et les coachs de PA pour progresser mais aussi nouer des liens d’amitié avec vous pour partager au mieux notre passion commune.

Mes objectifs :

• Renforcer mon jeu post-flop en MTT (surtout oop + spots complexes)

• Apprendre auprès des coachs (technique + psychologie)

• Etre régulier dans mes perfs en MTT

• Aller davantage vers le Live (grosse motiv !!!)

J’espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation :slight_smile:

Sachez que je suis prêt à m’investir de n’importe quelle façon pour la communauté (article, vidéos, etc…)

Je vous souhaite le meilleur à tous.

Ted

Bonjour —Ace—, et bienvenue sur Poker-Académie !

Une présentation n’est jamais trop longue, au contraire. Surtout quand elle est claire et bien structurée !

Si tu veux peaufiner ton jeu, vu que le poker est en constante évolution, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques
Il y a bcp de vidéos de MTT et tu trouveras quelques séries de sessions jouées en SNG Hu.