Présentation Adictol

Bien le bonjour !

Je suis inscrit sur PA depuis 3-4 ans, aujourd’hui je peux dire que je dois beaucoup à PA, les vidéos disponibles pour les membres m’ont apporté beaucoup de divertissement et de connaissances ! Merci PA :wink:

Dans la vie je suis étudiant en école d’ingénieur agronome à Montpellier, j’ai 22ans, j’aime les jeux de cartes en tous genres et bien évidemment le poker.
On peut me trouver sur Winamax sous le pseudo de David-67B, joueur récréatif sur les tables de 2 à 10euros, amateur de MTT quand l’envie me prend de faire un long deep stack à 2euros !

En 2012 et 2013 j’ai débuté le poker, après avoir perdu 40caves en NL2 et appris aux côtés de PA, je me suis principalement tourné vers les MTT. Après 2ans de jeux, les cours m’ont poussé à arrêter. J’avais à ce moment là environ 1000 euros de gains en MTT microlimite.

Il y a environ 3 semaines j’ai repris le jeu, je grind pour le moment la NL2 avec pour défi de remporter les challenges cash game micro-limite de winamax qui sont très sympathiques ! J’ai aussi commencé à participer un petit peu au forum PA :slight_smile:

Je suis donc plutôt gagant en micro-limite, MTT comme cash game (+27caves la semaine dernière). Si il y a des joueurs de cette limite sur Winamax dans les parages, ce sera un plaisir d’échanger avec vous !

Encore merci à PA et à bientôt sur le forum !
David.

salut à toi Adictol

Bienvenue sur Poker Académie. Je te souhaite GL pour tes projets, tu as clairement frappé à la bonne porte si tu souhaites progresser.

Voici quelques rubriques où tu pourras travailler ton jeu et échanger sur le forum avec les réguliers et les coachs Poker Académie.

(Pour le cash game)

www.poker-academie.com/forum/tournois/
(pour le tournoi)

n’hésite pas aussi à regarder les vidéos qui conviennent à ton apprentissage. Il y en a pour tout les goûts :slight_smile:

A très vite sur le forum! GL :slight_smile: