Bonjour à la communauté,
vu le temps passé a explorer le contenu de ce site je me suis dis que le temps des présentations est arrivé.
J’ai 29 ans j’habite en région parisienne a Pomponne en bord de marne.
J’ai commencé le poker a l’époque du .com , initialement avec des potes qui étaient modo pour un autre forum.
J’ai fait une grosse pose motivé notamment au passage en .fr; je taffais de nuit et le traffic n’était pas concluant sur mes heures de disponibilité.
Je suis donc reparti de rien sur winamax ou je monte une BR, j’ai passé le cap des freerolls SnG/MTT qui m’on permis d’avoir mes premiers euros. J’ai enchainé sur des SNG Full ring standard 0.5€ et j’ai monter ma BR jusqu’a une vingtaine d’euros et j’ai shoot la NL2 ( lol ca me fait bien marrer d’ecrire ca quand meme ).
Mon objectif est de progresser pour m’installer en limite moyenne (NL50), je ne sais pas si je resterai sur cette room ou si je migrerais au vu des offres et partenariat offert par le site.
Je n’ai pas vraiment une idée du volume que je pourrais faire vu que je viens de monter une société. J’adopte à présent un BR DE NIT comme a mon accoutumé.
Même si ce n’est pas mon point fort je posterais sur PA quelques mains à pb, ça sera l’occasion de m’améliorer en analyse de mains.
A bientôt sur le fofo
GL & HF aux tables