Présentation Al2Miree

Bonjour à tous …

Je me présente Al2miree alias Alban , 34 ans , je joue au poker depuis 7 ans avec une interruption de 3 ans , et je me décide à reprendre.

J ai joué SNG /MTT et CG jusqu en NL100 , il y a 3 ans de ca …

je reprends par du cash en NL 10 et j espère regraver 2/3 limites ( voir + ) mais je crois que le niveau a bien augmenté depuis quelques années ,d ou mon départ en NL10.

Je traine de temps en temps sur les Forums et Utube pour reprendre de + en + contact avec les cartes depuis quelques temps et après avoir ecumer les 3/4 forums actifs du net je pose mes valises ici en esperant partager mes bonnes et mauvaises expériences , et passer de + en + de temps pour m améliorer .

Quels sites me conseillez vous à part Wina ou j ai vécu une mauvaise experience des tables à 5 joueurs , donc pas trop envie d y retourner pour le moment ?

merci

a bientot

Même la NL4 est infestée de regs GTO donc bon.courage

1 « J'aime »

Salut!
Bienvenue sur PA, j’espère que tu trouveras ton bonheur sur l’an communauté!
Effectivement le niveau a bien augmenté en 3 ans, mais rassure toi, en bossant sérieusement et avec de la volonté, on peut réussir ses objectifs.
Tu as raison de reprendre sur de basses limites pour le moment le temps de reprendre tes marques.
Pour les sites je te conseille les réseaux Party ou ipoker.
Comment comptes tu organiser ton temps poker? J’espère pour toi que tu as prévu de bosser hors des tables.

Euh ouais on va se calmer quand même ^^

Ok tu fais comment contre le 65/9 qui a ATC dans sa range donc range preflop parfaitement balancée =GTO.
Postflop c’est encore pire. Sur board 269 il a toutes les nuts 62 29… encore un équilibrage sans faille =GTO.
3 barrels à 1bb, call 5eme paire sur mon 3 barrel bluff GTO sont autant de moves avancé difficile à contrer.

Consulte certains PA book ici tu constatera par toi meme

3 « J'aime »

:joy:

Hello @Al2Miree,

Merci pour ta présentation et GL aux tables de poker !! :wink:

Merci c est sympa