Bonjour tout le monde B) ,
Moi c’est Maxime , j’ai 20 ans et je suis belge.
Pourquoi le poker ?
Enfaite depuis mes 16 ans , j’ai toujours été attiré par le poker et encore plus en découvrant que un membre éloigné de ma famille était sponso poker 770. J’ai pu donc découvrir ses photos durant les events ect,…
Ensuite j’ai un peu raccroché car jouer en fictif devenant lassant , et là depuis la reprise d’un ami j’ai décidé d’en faire de même. Pour essayer de rendre cette passion une petite rentrée d’argent rien de prétentieux pour l’instant :laugh: . Mais j’ai de l’ambition !
Donc j’ai commencé à déposé 50EU sur PS , et j’ai directement contacté freudinou pour prendre 5H de cours avec lui.
Donc la session d’analyse de mains me sera d’une grande aide je pense ! :cheer:
Merci à vous
Salut Maxime,
Bienvenue sur poker Académie.
GL aux tables.
Bonjour Maxime et bienvenue sur PA !
Tu as eu le bon réflexe de faire appel aux services de Freudinou, tu verras que c’est un super coach (humainement comme professionnellement :))
Si tu veux travailler un peu ton jeu, en plus du coach, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un œil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms que PokerStars, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum !
Un grand merci à vous !
Et oui freudinou est super c’est vrai ! :cheer:
D’accord je prends note des sections , parfait !
A très vite :side:
Bonjour Maxime et bienvenue dans notre communauté !
GL sur les tables et n’hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis!
A bientôt sur le forum !
Bienvenue à toi jeune padawan !
Bienvenue à toi sur PA, Alakabrah !
Et GL sur les tables !
Merci à vous pour votre accueil :cheer: :cheer: !
Un belge parmi nous !
Un grand BIENVENUE !