Bonjour à tous,
Stéphane dans la « vraie » vie et aldob sur les sites de poker (cela me semblait un beau nom pour une tortue :laugh: )
Débuts sur ps.com en 2009 avec rapidement quelques bons gains en tournois (même si tout est relatif …).
Je joue en dilettante par la suite jusqu’à l’année dernière pendant laquelle suite j’ai dû interrompre mes activités pro pendant plus d’un mois (temps occupé à faire bcp de SNG sur PS et à améliorer un peu ma bankroll).
Depuis début de l’année, j’ai essayé de me fixer quelques objectifs « réalistes », parmis lesquels =
- Commencer à jouer en CG et devenir gagnant en CG NL50 (pour l’instant je peine à l’être en NL25 - mais bon j’ai bon espoir - il me reste 4 mois …)
=> Il me reste quelques gros leak à combler je pense. Je posterai quelques mains jouées pour avis prochainement. - Faire une TF sur tournoi à 10€ (meilleur score = dans les 20 du sunday suprise de Wmax)
J’essaie de jouer deux fois par semaine (généralement mercredi / dimanche). Difficile de faire plus en conciliant vie pro / vie de famille (3 enfants !!) / poker.
Pour améliorer mon jeu, je me suis enfin décider à consulter le forum de PA après avoir visionner quelques vidéos intéressantes.
J’aime assez bien le ton des différents intervenants (sur les posts que j’ai pu consulter), et j’ai même été « bluffé » par la clairvoyance de certains !!
@+