Présentation Aldrivain

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je suis inscrite sur PA et que je m’éclaire de vos lumières sans pour autant participer aux discussions du forum alors je saute le pas aujourd’hui et me voici !
Je suis nantaise et étudiante avec pas mal de temps libre pour jouer et travailler mon poker. Je suis actuellement en NL10, limite qui me pose pas mal de soucis mais je bosse pour y arriver.
J’ai déjà pris des cours avec un coach de PA, ce qui m’a beaucoup aidé pour améliorer certains, voire beaucoup de points. Les vidéos de PA sont en plus une vraie mine d’or, j’ai pu progressé très vite !

Merci de m’avoir lu :slight_smile:

Aldrivain

3 « J'aime »

hello,

Merci à toi de t’être présentée !!

GL aux tables !! :slight_smile:

Salut.

Je te joue en µ,mon pseudo commence par Sh…

GL pour la suite et surtout pour tes études.:wink:

Bienvenue.
Me semble avoir vu ton pseudo sur PMU en spot non?

Hello voisine Nantaise,

Bienvenue à toi sur Poker Académie. J’espère que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour progresser.

GL sur les tables.

Salut et bienvenue parmi nous. :slight_smile:

Avec un amateur de canards, par hasard ? :wink:

Shark ? :wink:
Bienvenue Aldrivain, il me semble t’avoir joué sur plusieurs tables en fastpoker NL4.

Cela me conforte dans l’idée qu’il n’est pas inutile de faire le ménage dans la base du tracker (Je sens même que je vais faire de même avec les notes en général!)

J’avais bien l’impression que quelque chose avait changé chez toi (Si tu as le même pseudo sur les tables, bien entendu :slight_smile: )

C’est chiant, cela fait une personne de plus que je ne vais plus pouvoir insulter sur les tables :innocent:

Bienvenue à toi Aldrivain, bonne initiative de te présenter ici et je confirme que tu as l’air de progresser rapidement. :wink:

Merci pour vos réponses ! Je suis sur PMU mais pas avec ce pseudo là, en revanche je joue quelques fois en fast sur PP mais ce n’est pas mon format préféré. Et oui j’ai le même pseudo sur les tables :slight_smile:
Un canard, où ça un canard ?! :smiley:

Sur son avatar, ainsi que dans l’intro musicale de deux ou trois de ses vidéos. :wink:

Hello, bienvenue su PA !

Tu ne reconnais pas ton Maître lorsqu’il s’adresse à toi, le roi des canards leakés?

Moi je ne veux pas foutre le bazard, mais cela mériterait qu’il t’expulse de ses élèves :smiling_imp:

Non, ça mérite de grinder en écoutant en boucle La Danse des canards. :smiley:

C’était ironique bien sûr, je vénère le roi des canards :smiley:

Bienvenue sur PA !