[Présentation] Alerte débutant ! Salutations PA :D

Salutations,

Si je dois me résumé je dirait que je suis un très jeune joueur (<1 an dans le poker), qui as toujours aimé le poker, j’ai majoritairement jouer sur des jeux sans argent à l’époque ou le jeu m’intéressait j’étais mineur :grinning: et personne dans mon entourage ne savais comment jouer au poker holdem ou ne voulait pas mettre de sous dans une partie (ce qui détruit toute l’intensité du jeu), après avoir vaincu cette idée reçue comme quoi le poker était réserver à l’élite et qu’avec motivation, travail et persévérance (et bankroll) je pourrait moi aussi jouer avec de l’argent réel sans me ruiner et même gagner un petit plus tout les mois, le rêve !

Objectif : amusement et pourquoi pas apport financier (et dans 2-3 ans une victoire en tournoi B) )

Du coup IG : je jouais en CG no limit aux plus petites limites avec une BR de 30€, j’ai monté un peu puis descendu, puis on m’a conseillé le SNG pour débuté (?), j’ai regardé depuis que j’ai commencé pas mal de vidéo sur Youtube avec votre grand ami Yoh (Je sais j’ai lu le topic xD) KillTilt (Pe4nuts) et des articles sur pokerlistings, la suite c’est de défoncer toutes les vidéos de ce site, généralement 1 vidéo par jour puis 3h de session tout les 2-3 jours, pas de pression pour jouer en volume etc, je pense que c’est une erreur à vous de me dire (aussi j’ai beaucoup de mal à jouer plus de 3 tables en simultané, je prends des décisions affreuses, pareil au bout de 3h je sens la fatigue qui prends le dessus sur la réflexion)

Voilà je suis la pour regarder cette belle base d’info, pratiquer encore et toujours, échanger, lire les topics.
Je pensais peut-être rejoindre un club de poker près de chez moi (77) pour rencontrer du monde aussi !

Ah oui et j’aime les pavés :slight_smile: