Bon, ça va faire 10 minutes que je me torture l’esprit pour savoir si je mets un “bonjour” basique du magasin le petit bateau ou un bon gros “coucou mes salopes” du titanic shop.
après un débat assez violent entre moi et moi-même, j’avoue que je me sentais comme une femme de ménage qui croise DSK dans un couloir sombre du sofitel.
Je vais partir sur du classique, on ne se connait pas encore après tout !
Bonjour,
Je suis Alexandre “AlexanderCrown” LEROY, et j’ai 22 ans.
Que dire, que dire, compétiteur acharné sur les jeux vidéo, notamment counter-strike:source dans lequel j’ai participé au EAS pour les connaisseurs, ainsi que TOP10 français. Je vais pas le cacher je ne faisais que ça, j’ai même atteint une limite assez WHAT THE FUCK, pour la petite anecdocte : je n’allais pas au toilette, nooon ! il aurait fallu que je me lève de mon PC, une bouteille de coca vide ça fait l’affaire les gars ! Bon coup, elle n’est plus vide après c’est un peu la limite de la technique enfin bref.
Je pratique beaucoup de sport de combat : boxe, krav, jiu-justu et d’autres trucs mortels enfin avant que je trébuche sur un bout de bois imaginaire et que je tombe la bouche ouverte sur une clope allumée. Mon dieu ce badbeat légendaire.
Pour le poker, parce que on est la pour parler poker quand même, depuis mes 18ans, je joue de temps en temps pour me divertir, et je lis beaucoup de bouquin enfin énormément de bouquin, j’adore l’aspect théorique du poker. Maintenant, je vais passé intensément à la pratique, et c’est d’ailleurs pour cette raison que je suis venu m’inscrire sur PokerAcademie.
AlexCrown enchanté l’escroc qui vous baise en bluffant !
PS : Je vais ouvrir un PA-Book, qui sera beaucoup plus axé sur le Poker
PS1 : Booba a.k.a l’homme de paris pas besoin de me repondre avec ton texte habituel, je l’ai déjà lu depuis les autres présentation
PS2 pour mes futurs adversaires : “Je vais régner assis négro, je vais mourir debout sur le podium il n’y a que nous
Tu veux t’assoir sur le trône, faudra t’asseoir sur mes genoux”