Salut PA !
J’ai 30 ans dans quelques jours, passionné de poker depuis maintenant un petit bout de temps je dirai depuis 2007. Je me suis inscrit sur PA en 2008 ( il était temps de faire ma présentation :whistle: ) J’ai toujours regardé des vidéos sur un peu tous les sites possible mais je n’ai jamais passé le cap de venir discuter sur les fofo ce qui je pense a un peu bloqué ma progression…
Comme beaucoup j’ai commencé par les fameux shasta de evp.com puis petit dépot de 20e sur ps.com fait des sng pour monter une br et mixé avec les mtt ou j’ai toujours était un « petit » gagnant.
Ensuite est arrivé le .fr j’ai arrêté une courte période déçu de ce cloisonnement et, un soir malade je me dis tiens si je me lancé un mtt, inscription ps.fr je récupère mon compte avec ce vieux pseudo moisi ^^ et surprise j’avais laisser traîner quelques dollars 1er tournoi a 3e je ship 250 ou 300 euro facile le .fr ! C’est repartis
Bref, je dois maintenant être a plus ou moins 20k de profit en 7 ou 8000 mtt sur le fr tout soft confondu en grindant les low buy-in car je n’est jamais pu laissé trop d’argent sur les soft toujours eu besoin de cash out ce qui m’a bloqué dans ma progression. J’ai déjà aussi un peu joué live a Gruissan il y a longtemps,et joué un FPS et un WiPT paris
J’ai aussi eu une période cash game sur Bwin.fr début 2011 il me semble ou 2012 osef, on s’est lancé avec un ami avec pas mal de réussite. J’ai commencé en NL10 et suis monté assez rapidement en NL50 ou j’ai grind un peu mais mon amis ayant arrêté j’ai vite retrouvé ma variante préféré les mtt.
Même si parfois j’ai envie de me remettre au cg ça ne dure jamais trop longtemps l’appel du mtt est trop fort :lol:
Alors pourquoi au bout de tant d’année je franchi le pas maintenant.
Et bien je traverse une sale période, un long et méchant vilain pas beau bad run qui me fait beaucoup de mal, le tilt s’installe je finis par douter de mon niveau et ne prend plus de plaisir a taquiner le carton, enfin si, mais vous voyez ce que je veux dire…
Ma bankroll fond mon cerveau aussi.
J’ai donc besoin de vos expériences pour savoir comment me sortir de la. J’ai bien sur fait des break repris mais ça recommence.
J’ai déjà connu des moments compliqués mais la j’ai l’impression que ça ne s’arrêtera jamais…de plus je n’arrive plus trop a faire du volume puisque chaque début de session commence mal et je me désinscris de tout. HELP ME !
Je pense qu’il me faut rebosser sérieusement mon jeu et pour ça interagir sur le fofo me parait le mieux pour retrouver la motivation.
Voilà merci de m’avoir lu, j’attend vos retours avec impatience.