Présentation AmonRay

Bonjour à tous,

Petite présentation:
J’ai 35 ans, de profession comptable et suis passioné de poker depuis 2 ans.

Dans la vie, j’aime aussi la musique, les echecs, la science-fiction, et pleins d’autres choses que je vous dévoilerais avec le temps…

Au poker, mon expérience ce résume à la micro limite (micro MTT, CG NL2 à 10 et micro DON).

Cela fait un moment que je profite des ressources de PA sans pour autant participer à la communauté et je pense d’aujourd’hui l’heure à sonner pour moi de mettre en avant cette activité…et aussi de travailler afin de constituer une vrai bankeroll.

Un GRAND MERCI à la Team PA et les activistes du site qui ont crées au fil du temps un trésor d’informations.

A très bientôt, :slight_smile:
Regards,

ps : mon pseudo online : Noma-Yar

Bienvenue à toi!

Hello :kiss:

Bienvenue à toi :slight_smile: .

Bienvenue sur PA! :slight_smile:

Salut :slight_smile:

Welcome!

salut et bienvenu sur PA B)

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

Merci pour ta présentation. N’hésite pas à parcourir le forum et à échanger tes avis avec les autres regs de PA.
Rien de tel pour ta progression;)

Aussi, jette un coup d’oeil dans l’épace vidéo, c’est un peu la nuts :p;)
Pose des questions si quelque chose t’échappe.

GL à toi sur les tables et encore bienvenue parmis nous.

Soit le bienvenu dans notre sympathique communauté !

Notre ami booba a tout dit : participe au forum et regarde quelques vidéos (au hasard celles de booba, excellentes vidéos de CG :wink: ), tu devrais vite progresser.

@booba : C’est bien d’avoir changé ton message de bienvenue mon Panda… même si t’es toujours un peu en mode “copier/coller”. :stuck_out_tongue:

Thks pour l’accueil :wink:

++

Bienvenue !!!
Pour une fois qu’il y en a qui se présente en français, on te garde :wink: