Présentation amra

Bonsoir à tous je l appel Christophe je suis vieux j ai 34 ans lol
Je jouais presque exclusivement en cg et mon objectif pour cette fin d année c est de me lancer dans les Mtt

Bienvenue

Bienvenue comme nous tous ici tu deviendra riche :silly: …moi les matins d’hiver je me lève tôt exprès pour regarder mes voisins partir au travail dans l’angoisse en dégustant mon thé vert et sur fond sonore de Tfou… :unsure: …il me prenne pour un dealer…pourtant je roule en clio.

Salut Christophe!

Soit le bienvenu.

PS: Tu m’as foutu le bourdon en te présentant comme un vieux alors tu es plus jeune que moi! :laugh:

La jeunesse ne se mesure pas à l’age…et les rides sa rend beaux et crédible.

Un troll évidemment, personne n’a jamais vécu au delà de 30 ans B)

Alfreudinou est en forme :laugh: :wink:

Salut et bienvenu sur PA :wink:

merci de vos reponses au plaisir d echanger sur pa

Bienvenue à toi sur PA, Amra ! :slight_smile:

Si tu veux bosser ton jeu que ce soit en CG ou en MTT, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques (il y en a pour tous les goûts).

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

plop

34 ans ??? (jeune c** :P)

ahhhhh, ces jeunes !

soit le bienvenue sur PA ! que l’alcool, la drogue et les p**** (ça y est je m’égare) coulent à flot.

gl pour tout

°+°

Sois le bienvenu Amra-le-jeune ! :slight_smile:
Et GL aux tables …

Soit le bienvenue sur Poker-Académie Amara le vieux :laugh:

Bonne chance pour tes nouveaux objectifs en mtt, si tu veux regarder quelques vidéos, je te conseille celle de BobVegas pour commencer !