Présentation antonyyyy ^^

Bonjour à tous ,

Moi c’est antony, j’habite sur Paris.
Je joue au poker depuis mes 13 ou 14 ans je ne sais plus trop exactement ^^ j’ai commencer a jouer avec mon grand père et mon père et ainsi va la vie je me suis mis à sa.
Je vais faire mon retour sur le poker le 07/08/2014 suite a un arrêt ou j’avais réussi à gagner les 10000 euro de l’expresso de winamax et j’avais envie d’en profiter ^^
Je joue exclusivement sur winamax et pokerstar.
Je vais également dans les cercle de poker parisien tels le cercle Clichy Montmartre ou j’y vais assez fréquemment.
GL a tous et rendez vous sur les table le 07/08/2014 :slight_smile:

welcome l’amis :slight_smile:

Merciiii

Je serai la le 08/07/2014 pour les livraisons. Mp moi :woohoo:

GL pour ton retour qui va venir prochainement sur exclusivement winamax et pokerstars ou tu vas venir fréquemment bientot peut etre le 09/08/07 au cas ou le 08/07/2014 tu aurais un empêchement pour ton retour dans le poker sur les sites de poker.

++

Salut Antony,

Bienvenue sur PA et GL sur les tables.

Bienvenue à toi sur PA, Antony ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.