Présentation Arca

Bonjour a tous ,

après quelques mois passés sur votre site je me présente.
Moi c’est Julien 20ans j’habite dans le Pas-de-calais , je joue au poker sur winamax depuis 5,6 mois environs en tournoi à petit buy-in pour le fun,
et depuis un peu plus sérieusement en cash game NL2 sur winamax toujours.
Gl , à bientôt sur les tables.

Salut Julien,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

'lo Julien !

Sois le bienvenu sur PA !

Un conseil: clique sur les deux premiers liens dans la signature du post de Lacert@X… :slight_smile:

Et GL aux tables.

Bonjour adgace et bienvenue sur PA !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cash game, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue et +1 pour les conseils d Adgace. Présent pour échanger sur les difficultés rencontrées entre débutants.

bienvenue et GL 2 U!

Merci à tous !

[quote=“adgace, post:814218”]

Un conseil: clique sur les deux premiers liens dans la signature du post de Lacert@X… :slight_smile:
[/quote] merci pour le conseil j’en avais lu une partie y à quelques jour et sa ma beaucoup aidé , merci à lui d’ailleurs !

Bienvenue à toi sur PA, Arca ! :slight_smile:

Merci !

bienvenue sur pa mec ! tu es au bon endroit pour devenir un shark :wink:

Merci :slight_smile:

Welcome !

bienvenue sur PA et GL aux tables!

thks