Bonjour,
Cela fait quelques temps, lorsque j’ai du temps à tuer, que je me ballade sur PA que je trouve très intéressant et qui n’est pas bloqué par les règles d’accès internet de ma boite contrairement à bcp d’autres sites (???).
Je joue au NLHE online depuis quelques années avec une fréquence peu élevée et variable en fonction de ma vie perso. J’ai joué un peu plus depuis un an (j’imagine que cela reste peu pour la plupart des membres PA). Je joue principalement des S&G sur PS.fr en montant petit à petit de limite avec une gestion de BR assez stricte. Je suis parti de 100€ et après avoir frôlé la banqueroute, je suis à environ 1300 € en jouant actuellement des S&G de 10€. Je pense être gagnant mais je joue trop peu pour exclure que seule la variance explique ce résultat. J’ai joué quelques rares MTT mais c’est vraiment trop long / trop tard pour moi.
J’ai envie de me mettre au CG si j’arrive à me dégager un peu de temps, je pense commencer en NL10 FR sur PS.fr par facilité mais il faut vraiment que je m’installe un tracker avec un HUD avant cela…
Un gd merci à Booba et aux contributeurs des « Mains du jour » avec des débats vraiment intéressants même pour quelqu’un qui ne joue pas en CG pour le moment.
Je pense être un contributeur très peu régulier mais je viendrais peut-être poster quelques mains lorsque j’aurai commencé le CG.
a+
Arnaud
Sois le bienvenu Arnaud et GL aux tables !
Yop,
Déjà bienvenu ici!!! Et puis si tu gères ta BR comme il faut et que ça monte tu peux te considérer comme gagnant et ce malgré les histoires de variance.
Si tu veux te tourner vers le CG t’es au bon endroit, il y’a ici pas mal de bons joueurs qui pourront t’aider dans les spots qui t’ennuient lors de tes sessions.
Gl pour la suite
Bienvenue à toi !
Monter jusque 1300€ en partant de presque rien et en ne jouant pas énormément, je ne peux que dire GG et je pense comme KKinyourAce que tu as le droit de te considérer gagnant. ^^
A bientôt sur le fofo !
Bienvenue sur Poker Académie
Salut et bienvenu sur PA B)
Bienvenue à toi sur PA !
Je vois que tu apprécies déjà la section « Stratégie » à sa juste valeur. Mais si tu veux progresser, n’hésite pas non plus à aller jeter un oeil sur les vidéos techniques (que ce soit en SNG ou en CG).
Certaines ne sont malheureusement accessibles dans leur intégralité que pour les membres Premium mais il est relativement facile d’atteindre ce statut (pour en savoir plus sur le Statut Premium).
Et si tu comptes t’inscrire sur une nouvelle room pour te lancer en CG, n’oublie pas que tu peux profiter des plans de fidélité de Poker Académie qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras dépenser par la suite dans notre Boutique.
GL pour la suite !
[quote=“Yeepaa, post:630468”]Welcome sur PA ^^
°+°[/quote]
pas mieux