Présentation Arndeb1990

Bonjour, je m’appelle Arnaud, j’ai 24 ans, je vis en Belgique et je suis étudiant.
Je joue au poker depuis plusieurs années de temps en temps en mode récréatif mais
ça fais 1 ou 2 mois que j’essaye d’améliorer mon jeu pour devenir gagnant.

Je joue en NL2 sur pokerstars et mon objectif en m’inscrivant sur PA est de progresser
pour arriver a monter de limite :smiley:

a bientot et GL aux tables :smiley:

Bonjour Arndeb1990 et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu veux travailler un peu ton jeu en cashgame, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Tu n’aura qu’à utiliser le filtre mis à ta disposition pour choisir les limites et variantes qui te conviennent.
Il existe pas mal de contenu en micro limite qui pourront t’aider.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Il existe également une section cours de poker, remplie d’article technique. Je t’invite également à y jeter un oeil : Apprendre le Poker No Limit Holdem

Si tu veux échanger avec la communauté sur des mains qui t’ont posé problème, tu peux le faire dans la section Stratégie.
Les membres et les coachs (et même parfois les admins) se feront un plaisir d’y répondre.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Bienvenue Arnaud !
GL aux tables, pour up, et IRL :wink:

Salut Arnaud,

Bienvenue sur PA et GL aux tables.

Bienvenue à toi sur PA, ami belge ! :slight_smile:

PS : Si tu n’as pas encore vu, il y a une section sur le forum pour le Marché Belge du poker. :wink:

[video]http://vimeo.com/20831299[/video]

salut Arnaud ! bienvenue !

Merci à tous pour l’accueil :wink:

Salut et bienvenue sur PA.
Au plaisir de te croiser au détour du forum pour partager sur une HH.

bienvenue sur PA et gl aux tables :wink:

Vachement personnalisé tes welcome :frowning:

Vachement personnalisé tes welcome :([/quote
Ben jme suis fait toute la section taleur, lu la story des nouveaux membres , les prochaines fois je ferais un message personnalisé pour te faire plaisir!