Présentation As2Pik

Bonjour à tous !

Joueur occasionnel de poker, bientôt 40 ans, je me suis inscrit sur Pokerstar, et donc PA il y a quelques jours.

Je suis très mauvais en cashgame ou j ai déjà perdu pas mal d’argent :frowning: , je joue également quelques tournois online ou j’ai plus de réussites. J’ ai même gagné un 20$ sur Winamax il a quelques années lumières.

Mon ambition première est de gagner un peu d’argent en cashgame, du moins de ne plus en perdre ^^. C’est pour ça que je me suis inscrit à PA. Les trackers restent pour moi une inconnue complète à ce jour, et les thermes que vous employez en jouant une langue étrangère. Comme vous pouvez le voir y a du taff pour faire progresser le gros fish que je suis :D.

Je suis donc à l’écoute de tous vos précieux conseils…

As2Pik

salut mec et bienvenue ! il y a un début à tout et ta démarche d’inscription sur ce site est un bon début :slight_smile: .
il faut du temps et de l’investissement pour appréhender tout ça et en tant que débutant tu vas avoir envie de tout avoir rapidement ! prend ton temps et aborde les différents sujets un par un… Ici on t’aidera t’inquiète :).
Vu que tu débute je te conseilles d’aller voir ici les promos PA avant de créér des comptes sur toutes les rooms : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
MTT : http://www.poker-academie.com/forum/mtts/
SNG : http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/
CASH : Cash Game NLH - Forum Poker Académie
PLO : http://www.poker-academie.com/forum/pot-limit-omaha/

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

Salut et bienvenue sur ce forum !

Bon courage pour le cash game c’est vraiment dur :slight_smile:

Salut a toi !
Bienvenue sur PA !
Si tu te connectes régulièrement, que tu poses tes questions, même celles dont la réponse te semble pourtant évidente dans la section débutants, et que tu te fais aider en postant tes mains dans la section stratégie, tu devrais progresser sans aucun problème :wink: !

Bienvenue à toi sur PA, As2Pik ! :slight_smile:

Salut à toi et bienvenue sur PA.

Un petit glossaire pour t’aider: Notions de base pour débutants - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

Pour les stats du HUD: http://www.poker-academie.com/forum/debutants/731267-notions-de-bases-pour-debutants.-introduction-et-sommaire.html#731308

Et pour l’utilisation du tracker hors table: Notions de base pour débutants - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

En espérant que ça puisse un peu t’aider.

GL aux tables et à bientôt sur le forum.

plop

sois le bienvenue sur PA !

le langage va venir à mesure, faut pas te prendre la tête avec ça !

pour ce qui est du tracker, je ne peux que t’encourager à en tester un, ce qui sera un précieux atout aux tables mais aussi/surtout pour travailler ton jeu hors session :slight_smile:

c u
bonne et heureuse année & gl aux tables et irl

°+°

Merci pour l’accueil et la richesse de vos réponses.

Existe t il un HUD gratuit pour les débutants ? J’en n’ai pas vu, a part des formules gratuites pendant 7 jours et payantes ensuite.

As2Pik

en tracker c’est soit Poker tracker 4, Holdem manager 2 ou Xeester…
Il vaut mieux que tu investisse un peu au debut mais que tu maitrises bien un de ses 3 qui sont le top du top…
Petite préférence à PT4 pour moi…

Bienvenue à toi. Tu trouveras pleins de conseils qui t’aideront à progresser ici :wink:

Pour le tracker, tu peux faire une période d’essai de Holdem manager 2 (30 jours de test) ainsi que Poker Tracker 4(30 jours aussi).

Bienvenue sur PA.

Rassure toi, je suis aussi un peu paumé parfois avec les abréviations/anglicismes (et souvent 2 en même temps) mais ça vient petit à petit.

Salut et bienvenue sur PA :slight_smile:

C’est vai qu’on peut etre vite perdu avec tous ces termes

Hesites pas a demander et j’en suis sur que ca aidera pas mal de personnes aussi :slight_smile:

A bientot !

Tu peux télécharger Fish&Shark, c’est très limité mais c’est gratuit et ça aura le mérite de t’habituer aux abréviations et au fait d’utiliser un HUD :wink:

Merci encore.

J ai brillamment réussit à installer Poker Tracker 4 en version 30 jours d’essai. Il me reste tout juste à trouver la solution pour afficher les stats des joueurs sur mes tables de PokerStars.
Je ne lâche pas le morceau, Merci à tous !

Eh bien bravo !

Tu es déjà meilleur que moi qui n’arrive pas à comprendre à quoi peuvent servir ces chiffres, ces abréviations et tous ces trucs qui me gâchent mon feeling ! :lol: :lol:

Pourtant mon feeling est largement [strike]meilleur[/strike] plus aléatoire que le tracker…

Bienvenue à toi même si on ne se croisera sans doute pas sur les tables.
Je HAIS, j’ABHORRE, voire même je CONCHIE le cash game.

Bonjour As2Pik et bienvenue sur PA !

Bravo pour le tracker, comme quoi rien n’est impossible !
Un grand merci d’ailleurs à l@certax pour les liens tutos.

Si tu as la moindre question liée au site, n’hésite pas à me contacter en privé (via ta page profil) ou bien les modérateurs.

Bonne journée, et à bientôt j’espère sur le forum !

Merci à tous !

Pour votre accueil, votre disponibilité, votre gentillesse, et toutes les informations que vous m’avez déjà donné sans même me connaitre. J ai plus progressé en deux jours ici, qu’en un an de poker.

Pour le tracker, bonne nouvelle, j’ai dompté la bête ! Il ne me reste plus qu’à la comprendre…

As2Pik

[quote=“As2Pik, post:794338”]Merci à tous !
ai plus progressé en deux jours ici, qu’en un an de poker.

As2Pik[/quote]

L’effet POKAC :woohoo: