Présentation avec un peu de retard

Bonjour à tous,

Je viens de m’apercevoir que j’ai commencé à poster quelques messages sans passer par la case présentation…

Donc pour faire assez simple je joue au poker depuis quelques années maintenant…
Ma passion pour ce jeu ne cessant d’augmenter cela fait quelques mois que je commence à passer plus de temps à travailler sur le jeu et non plus simplement jouer pour dire de jouer…
Ayant un peu marre comme beaucoup de perdre de l’argent sans trop réfléchir je me suis mis à lire de plus en plus afin d’essayer de travailler mon jeu et de repartir sur des bases plus solides que celle que j’avais…

Ce qui me réussit pour l’instant plutôt bien car depuis mon reset et ma nouvelle façon de voir et jouer le poker je suis positive sur les deux rooms sur laquelle je joue Winamax et Bwin (certes je ne pense pas avoir rattrapé les pertes que j’ai cumulé depuis 2010… mais comme j’ai fait un reset du passé on va dire que ce qui a été fait avant je m’enfou maintenant :slight_smile:

Je suis donc un joueur de MTT low By-in 5,10 et 30max, ou 50+ si j’arrive à décrocher des tickets…

Mon problème reste encore ma gestion de bankroll qui est malheureusement loin d’être stricte, les aléas de la vie font que je décaisse parfois trop mais bon bref j’essaye d’y travailler.

Je pense dans quelques temps quand les finances le permettront enfin investir dans un tracker dans le but de pouvoir enfin me faire des reviews de mes tournois car je pense que sa serait une très bonne chose pour progresser!!!
Puis j’aimerai également par la suite prendre quelques cours avec un prof de MTT pour qu’il m’indique ce qu’il serait important de travailler dans mon jeu…

Sinon autre que le poker j’ai 27 ans j’habite dans le nord je travaille dans l’informatique et comme l’indique mon pseudo Paris est bien évidemment Magic !!!

Dernière chose un grand merci pour ce forum qui me paraît bien vivre dans lequel j’ai déjà appris pas mal de chose et je suis certain d’en apprendre encore beaucoup!

A très vite.

Welcome sur le forum Abdoupsg et merci pour ta présentation!

Good luck sur les tables. :wink:

“Dans un décors, tragique imagine nos supporters te l’ont dit, PARIS EST MAGIQUE!!!”

Salut,

Bienvenue à toi sur PA.

[quote=« abdoupsg, post:772725 »][/quote]

bienvenue sur pa ! Un autre supporter du PSG c’est degun qui va être content :laugh:
Je te conseilles d’aller voir ici les promos PA même si tu as surement des comptes sur des 2 rooms préférées mais bon, si l’envie te vient de changer : Plan de fidélité Poker Académie
tu pourra beneficier de point PA et tu pourra acheter des choses via notre boutique : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/boutique-poker/

N’hesite pas à poster sur le forum des questions ou des mains pour progresser…
MTT : http://www.poker-academie.com/forum/mtts/
SNG : http://www.poker-academie.com/forum/sng-don/

Ensuite pour voir le must de PA faut être premium mais ce n’est pas trop difficile à obtenir : Devenez premium !

Enfin si tu as des questions n’hésite pas à demander sur le forum ou à mail le support : support@poker-academie.com

kiss abdoupsg

Bienvenue à toi sur PA, Abdou ! :slight_smile: