Je m’appelle Alexis, j’ai 20ans et je joue sérieusement au poker depuis 1 mois, je dis sérieusement parce que j’avais joué un peu au début de mes 18 ans mais c’était du grand n’importe quoi … A l’heure d’aujourd’hui je joue only MTT, allant des mini roll jusqu’à 5e de mise le plus souvent .
J’ai donc encore pas mal de truc a apprendre ici, en MTT j’suis souvent ITM mais plus rarement dans les bonnes places payées … 65e a été mon meilleur gain sur un tournoi a 0,5Oct ( 2/1100 ). Sur les tournois a 5e pour l’instant j’ai tendance a faire pas mal d’erreur une fois la bulle passé ce qui m’empêche de faire de bon gain :unsure:
J’ai du mal a trouvé un bon équilibre entre un jeux serré & un jeux plus fantasque … je regarde donc pas mal de video en ce moment pour essayé de m’améliorer rapidement. Mon principal defaut est surtout de m’emporter sur certains coup, des fois j’ai l’impression que c’est incontrôlable chez moi Je sais a 99% que je vais perdre le coup une fois la river tombé mais si vilain paye je vais paye inutilement dans un sursaut de n’importe quoi !
Voila en gros B) J’espère progressé parmi vous en espérant faire de bonne rencontre
Bienvenue à toi et ne tkt pas pour les MTT.ton jeu est surement largement perfectible mais tu ne pourras pas l’améliorer comme ca du jour au lendemain.il faut travailler et encore travailler!y’a pas de secret.Après si tu as de bonnes bases je pense que si tu persévères tu arriveras un jour à faire plus de TF et gagner de gros gains.
Je suis un joueur de MTT.Au départ, j etais comme toi.je finissais souvent ITM mais échouais peu de temps après la bulle. Maintent, grace aux videos de PA, de la connaissance technique et du travail j’arrive à faire quelques perfs à 3 chiffres. Ca booste une bk crois moi.
Bienvenue à toi sur PA ! Toujours un plaisir d’accueillir un nouveau MTTeur !
PS : A l’occasion, quand tu grindes, tu peux passer sur les threads « MTT du jour » qui sont régulièrement créés dans la section « Votre activité Poker » (pour exemple, le thread MTT du dimanche 03/02/2013 !!!)
Bienvenue sur PA
Tu vas beaucoup apprendre ici, et puis faire des TF ça vient avec le temps
Perso j’ai pas encore perfé pour faire des mtt surpérieur à 50cts :laugh:
Prends ton temps, ne fait pas des gros tournois 5€ si tu n’as pas la Bankroll pour aussi car t’es vite broke
En tout cas bonne continuation