bonjour a tous ravis d’etre parmis vous.
j’ai 25 ans je joue au poker depuis 2 ans.
bonjour a tous ravis d’etre parmis vous.
j’ai 25 ans je joue au poker depuis 2 ans.
Ce serait quand même bien de faire une présentation de plus de deux lignes.
Sinon ben, bienvenue sur PA.
Bienvenue sur pA.
Tu peux nous parler de ton parcours pokeristique, en Live et online éventuellement. Merci
online j’ai commencé il y’a deux ans en nl2 puis j’ai moté de limites jusqu’a atteindre la 100 fin 2012 puis apres un down viloent ou j’ai perdue 1/3 de ma br j’ai tout cash out car je ne tenais plus mentalement. J’etais en tilt latent.
Donc la depuis 3 mois j’ai repris avec de nouveuax objectifs en nl 10 es suis actuellement en nl50.
je run 70kh par mois
en live je fais des partits privés blinde 1/2. 2 fois par semaine
Bienvenue sur PA
bienvenue sur PA et Gl à toi !
welcome gros
[color=#ff4400]Salut Barbare-du-lac et bienvenue sur PA !
N’hésite pas à participer au forum, tes analyses seront bienvenues dans la section Texas Hold’em No-Limit !
Après si tu veux progresser en MTT vas voir plutot ici : TOURNOIS et n’hésite à poster des mains pour avoir les avis de la communauté.
Sinon Pour avoir acces aux vidéos Nuts de PA je t’invite à devenir premium rapidement :
Le Statut Premium
Certains contenus sont réservés aux membres Premiums, c’est un statut que tu peux atteindre facilement et de différentes façons, tout est détaillé sur la page Devenir Membre Premium
Sinon tu peux bénéficier de pleins d’avantages en t’affiliant PA :
Affiliation PA
Attention Pour cette dernière partie cela nécessite d’être affilié à Poker-Académie: Comment s’affilier à PA?
Si jamais tu as encore des questions le support Poker-Académie: support@poker-académie.com ou tu peux MP les modos et admins ![/color]
Bienvenue sur PA et GL aux tables !
Bienvenue à toi sur PA !
bienvenue!
70K hands/mois + du live! bravo!
j’espère qu’on va bcp te voir sur le forum et nous faire partager ton expérience.
à bientôt!