Présentation Bayo

booba peux-tu me contacter par MP ou mail, je voudrai envoyer un message aux coachs de PA donc si tu peux faire l’intermédiaire stp, ça serai sympa. Barth à l’air assez occupé, je veux pas le déranger.

Merci d’avance

[quote=“bayo, post:917775”]booba peux-tu me contacter par MP ou mail, je voudrai envoyer un message aux coachs de PA donc si tu peux faire l’intermédiaire stp, ça serai sympa. Barth à l’air assez occupé, je veux pas le déranger.

Merci d’avance[/quote]

bayo

c’est fait.

J’ai vu merci beaucoup, je t’ajoute ce soir en revenant chez moi.

Ok, par contre je serais pas là ce soir.

Bienvenue, cher adepte du MTT.

Finalement je m’oriente sur les SnG, je m’en étais lassé mais c’est vraiment là ou je suis gagnant.
Les MTTs sont trop fatiguant pour moi et je perd patiente à partir d’une certaine heure.
Le CG me soule car gain très pauvre en NL2…
Du coup, j’étais descendu à 67€ de BR, puis j’ai repris les SnG 3€ sur PS depuis 2 jours et je suis remonter à 87€.

Hier soir, j’ai lancé 3 SnG full ring normal + 2 DoN (1 6H et 1Full) :
DoN 6H -> 6,XX€ de gagner ( sur PS ça dépend du nombre de jetons final)
DoN Full-> 8,XX€
et sur les 3 autres j’ai fini 1er (12,XX€), 2eme(7,XX€) et 4eme

= gain de 18€ sur la soirée.

Je voulais savoir si certain jouait et était gagnant uniquement en faisant des SnG pour discuter avec eux?

Merci

Salut Bayo,

Bienvenue, les SnG c’est bien pour monter une bankroll. je te conseille de regarder les videos de ratounet.

merci pour les infos je vais regarder les vidéos et si qqun joue principalement des SnG, je veux bien discuter avec :stuck_out_tongue:

Salut Barth Gury

Je t’ai envoyé plusieurs mail concernant le partenariat avec le Limoges Poker Club, est-ce que tu les reçoit?

Merci d’avance.