Présentation Bayo

Bonjour à tous,

Je lis beaucoup sur le forum mais jamais poster, je me lance :slight_smile:

Je m’appelle Yoan, j’ai 30ans et je joue au poker depuis bientôt 2ans. Je fais parti du club de poker de ma ville (Limoges). J’aimerai m’améliorer en MTT et comprendre à reconnaitre les vilains :slight_smile:

Voilà voilà :stuck_out_tongue:

bienvenue & GL 2 U !

Salut à toi bayo et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.