Présentation Bayo

Bonjour à tous,

Je lis beaucoup sur le forum mais jamais poster, je me lance :slight_smile:

Je m’appelle Yoan, j’ai 30ans et je joue au poker depuis bientôt 2ans. Je fais parti du club de poker de ma ville (Limoges). J’aimerai m’améliorer en MTT et comprendre à reconnaitre les vilains :slight_smile:

Voilà voilà :stuck_out_tongue:

bienvenue & GL 2 U !

Salut à toi bayo et bienvenue sur Poker Académie.

Merci pour ta présentation.

Tu souhaites progresser? Tu as frappé à la bonne porte.

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Bienvenue B)

merci à vous 3, oublié, je joue principalement sur PMU, meilleur en Sng mais je m’en lasse vite.
MTT je suis moyen, je me débrouille pas trop mal au début/milieu de tournoi mais je fais souvent n’imp après et je perd souvent même pas ITM. Après PMU plus fishy alors il call les tapis avec des poubelles et touche mais bon c’est autre chose, c’est là que je cherche à m’amélioré.

CG je me débrouille pas mal mais quand je perd quelques caves, ça me gonfle vite lol

Salut Bayo et bienvenue sur Poker Académie (en tant que posteur actif en tout cas :slight_smile: )

Tu fais parti du LPC87 Limoges Poker Club ?

Si c’est le cas, lors du Main Event proposés par le club, il y aura des abonnements premium Poker Académie à gagner, ainsi que des bons VOD.

En tout cas, si tu as la moindre question liée à PA, n’hésite pas !

[quote=“bayo, post:916938”]merci à vous 3, oublié, je joue principalement sur PMU, meilleur en Sng mais je m’en lasse vite.
MTT je suis moyen, je me débrouille pas trop mal au début/milieu de tournoi mais je fais souvent n’imp après et je perd souvent même pas ITM. Après PMU plus fishy alors il call les tapis avec des poubelles et touche mais bon c’est autre chose, c’est là que je cherche à m’amélioré.

CG je me débrouille pas mal mais quand je perd quelques caves, ça me gonfle vite lol[/quote]

Salut, choisis le format où tu veux progresser (les MTT si j’ai bien compris), fait toi un fichier excel avec un bon bankroll management puis après grind tout en travaillant ton jeu à coté (vidéos pour les MTT tu vas en trouver unn paquet sur PA, poste les mains qui ton poser problème) et petit conseil si tu es quelqu’un de rigoureur alors où un PA-Book pour suivre ton aventure et pour toi plus tard regarder le chemin que tu as parcouru :wink:

Bienvenue et good luck :laugh:

[quote=« Barth_Gury, post:916939 »]Salut Bayo et bienvenue sur Poker Académie (en tant que posteur actif en tout cas :slight_smile: )

Tu fais parti du LPC87 Limoges Poker Club ?

Si c’est le cas, lors du Main Event proposés par le club, il y aura des abonnements premium Poker Académie à gagner, ainsi que des bons VOD.

En tout cas, si tu as la moindre question liée à PA, n’hésite pas ![/quote]

Oui je sais lol, je suis l’interlocuteur de notre partenariat avec Poker Academie, c’est avec toi que j’ai communiqué par mail?

merci Neopronos, pour le moment ma Bankroll vacille entre 50 et 100€, je doit etre a 60+ là. je la remonte avec des SnG 3€.
Mon gros souci c’est que je fais pas des MTT qui finissent trop tard, les Euro Gagnant sont pas long et j’essaye de faire les MTT qui commence à 18h. Je vais essayer de reprendre quand je serai remonté à 100€ de BR.

Oui je gère l’adresse partners@poker-academie.com

Je te réponds dans la journée d’ailleurs (invitation + piste article).

ok merci :stuck_out_tongue:

lol petit problème avec mon avatar, dans mon profil il s’affiche correctement mais pas sur le forum.

Il faut une taille particulière?

Salut bayo, bienvenu et GL aux tables !

[quote=“bayo, post:916944”]ok merci :stuck_out_tongue:

lol petit problème avec mon avatar, dans mon profil il s’affiche correctement mais pas sur le forum.

Il faut une taille particulière?[/quote]

Les bug d’avatar sont malheureusement assez fréquents.

Il y a pas grand chose à faire à part re upload plusieurs fois

ah oui en effet, j’avais tester 2 fois mais il fallait une 3eme fois, bizarre comme bug.

Bienvenue !

Bienvenue à toi l’ami :slight_smile:

merci beaucoup :slight_smile:

{Barth Gury} , si tu as 5min pour répondre à mes mails stp :stuck_out_tongue: merci.

[quote=“bayo, post:916944”]ok merci :stuck_out_tongue:

Il faut une taille particulière?[/quote]

T’es dur, je t’ai posté une vidéo à ce sujet^^ (dans ma réponse à ton thread)

Aucun bug, faut juste s’en servir correctement^^

euhhh mouais lol mais en faisant 3 fois la même manip, j’appele plus ça comme “s’en servir correctement” lol

Mais bon il est tout beau maintenant lol

J’essaye d’éditer mon dernier post en mettant des accolade pour interpeller Barth Gury comme l’a indiqué booba dans ses explications mais ça n’a pas l’air de marcher.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Edit : ah si c’est bon mais pas quand je fais une édition :stuck_out_tongue:

:slight_smile: ça aussi si tu t’en sert correctement normalement ça pose pas de problèmes. :laugh: