Presentation (bebop ed)

salut a tous !

donc moi c’est bebop ed , alias porco_rosso sur winamax depuis peu.

sa fait 2 ans et demi que je joue au poker , pour un peu plus de 5000e de gain total
c’est mon 3ieme compte sur wina , avant il y a eu : cbeboped et radicalEd
(j’ai failli etre exclu de wina pour sa , je suis pas prés de supprimer mon nouveau compte^^)

je suis inscrit sur poker academie depuis bien longtemps , mais c’est vrai que je n’avait pas encore
décidé de m’investir dans la communauté et sur le forum…

c’était sans compter sur mon “petit” frere : sixsicksix , qui depuis quelque temps travaille son poker en analysant des mains avec vous , en faisant des revue de session avec d’autre academicien…
et qui perf bien gentiment !!, passant devant le frangin en gain lifetime , non mais je vous jure… :smiley: !

donc c’est decidé , il faut que je me mette au boulot moi aussi !

j’avoue avoir du mal a m’imposer des revue de session quotidienne , des relectures de cours ou autres.
mais justement je sais qu’il faut que sa change si je veux progresser.

je vais donc essayer de m’integrer dans les discussions et les analyses , pour metre mon savoir a l’epreuve , remetre en question mon jeu , trouver mes leaks… , peut etre dire deux , trois chose interesante… (j’espere :))
bref y’a du boulot , et je sais que j’ai besoin de vous :slight_smile:

voila , en esperant trouver une emulation positive pour mon jeu et ma discipline ,
je vous dit a bientot sur le forum et sur les tables.

Salut à toi, bienvenue sur Poker Académie.com

Is da nuts! GL sur les tables. B)

Welcome to PA

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Big up Ed :slight_smile:

mais this quoi!!

Bienvenu et GL

Bienvenue sur PA, mec ! :slight_smile:

Edit : Enfin re-bienvenue… :wink:

Bon bah RE-Bienvenue sur PA

Et puis je pourrais faire des reviews avec toi comme avec ton “petit” frere

merci a vous tous ^^

ouep en effet KOjac sa pourrai etre trés interresant , merci de proposer , je me greffe dés que possible alors.:slight_smile:

Tu dis si tu a envie de faire partie du groupe

. (erf fait une bourde en voulant coriger un truc qui piquait les yeux ^^) hum dsl

je mater mon post par pure glandage , j’ai vu une faute et au lieu d’editer , j’ai citer et crée un nouveau post…

my bad :blush:

[video]Man Parrish - Hip Hop, Be Bop (Don't Stop) [HQ] - YouTube

bienvenue !

le trhead date de 2 ans jamesN :stuck_out_tongue:

ahahah je suis abo à la section j’ai pas fait gaffe :laugh:

[quote=« bebop_ed, post:767576 »]. (erf fait une bourde en voulant coriger un truc qui piquait les yeux ^^) hum dsl

je mater mon post par pure glandage , j’ai vu une faute et au lieu d’editer , j’ai citer et crée un nouveau post…

my bad :blush:[/quote]

:laugh: J’avais exactement la même… 2x de suite! http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/672348-salut-a-tous.html#685924

Toi tu as eu des remerciements et moi je m’étais fait gronder par Tio! :laugh: :laugh:

mais arretez de remonter ce thread ^^

, faut qu’il reparte dans les limbes , d’ou il n’aurai pas du sortir ^^

[quote=« lacertX, post:768030 »][quote=« bebop_ed, post:767576 »]. (erf fait une bourde en voulant coriger un truc qui piquait les yeux ^^) hum dsl

my bad :blush:[/quote]

:laugh: J’avais exactement la même… 2x de suite! http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/672348-salut-a-tous.html#685924

Toi tu as eu des remerciements et moi je m’étais fait gronder par Tio! :laugh: :laugh:[/quote]Excellent ! :laugh: :laugh: :laugh: