Bonjour à tous,
je m’appelle benoit j’ai 38 ans et je joue au poker depuis une dizaine d’années, j’ai commencé sur Pokerstars.com à jouer des sng 3-5-10$, cela s’est plutôt bien passé et j’ai monté une bankroll d’environ 800$ avec un dépôt initial de 20$.
Ensuite au passage sur le .fr, j’ai trouvé que le niveau s’était effondré et ne prenait que des bads beats en permanence. J’ai donc fait une pause de près de 2 ans en me disant que la malchance passerait.
Depuis environ 3 ans, je joue régulièrement sur pokerstars en sng, mtt et cash game NL10 mais sans résultat notable, ma bankroll stagne totalement.
je me suis inscrit sur PMU poker afin de voir si le niveau était inférieur en NL10, c’est le cas mais je n’arrive pourtant pas à monter ma bankroll, cela monte bien à un moment puis je reperds tout aussi sec sur des setups ou bad beats. Je suis donc redescendu en NL4 en ce moment…
Donc soit j’ai énormément de malchance (ce qui est possible…) soit j’ai pas mal de progrès à faire sur ma manière de jouer (Plus probable…) et donc cette communauté m’aidera grandement.
je me suis donc inscrit ici sur les conseils d’autres joueurs afin de progresser et enfin faire grossir ma bankroll.
A bientot et merci d’avance pour votre aide.