Salut la Communauté!
Je me présente: Benoît, j’ai découvert le holdem no limit il y a 6 ans, je fait de la zic depuis 15 ans (basse) dans différents groupes rock, electro…et je taf comme chauffeur de bus :lol: . Une tite femme, un tio de 4 ans, un scenic
côté poker -on est quand même là pour en parler:
j’ai découvert le poker fermé à 12 ans en jouant des allumettes et avec les mauvaises règles
Il y a environ 6 ans un pote a proposé de jouer au cours d’une soirée, il avait la ptite malette à jetons qui va bien, il m’a dit qu’on pouvait jouer aussi sur un site internet… J’ai tout de suite accroché.
J’ai donc crée un compte et déposé 20€. A l’époque les tournois sur Everest ne comptaient pas beaucoup de participants, et après avoir lu tous les grands classiques du poker j’ai fait quelques places payées en MTT pour atteindre 800€ de gains…
Puis j’ai découvert Pokerstars.com et je me suis mis à jouer plus souvent et plus sérieusement tout en lisant des magazines poker, vidéos, tournois live TV… je faisais des petits cash outs de temps en temps pour moi en plus de mon salaire.
Le .fr est vite arrivé et ça m’a bien réussi au début puisqu’en juillet 2010 je fini 3è d’un Night on Stars pour 3K de gains et en septembre je fini 2è du Daily Frenchkiss pour 1900€. Je m’essaie donc au cash game et en 2 mois je monte à 12K! pour la petite histoire la 1ère main que j’ai joué en NL1000 j’ai floppé un brelan de 9 et le vilain avait floppé brelan de 2, j’ai doublé mon tapis en 3 minutes!..
Après avoir bien profité de mes gains, je suis reparti de zéro et depuis je n’ai jamais réussi à regagner autant… je me fait un peu d’argent de poche depuis 2 ans grace aux cartes, mais j’aimerais passer la vitesse supérieure, in chahla, That’s poker
Bref, je me suis présenté.
Bienvenue sur PA
Re-bienvenue à toi sur PA, Benito !
Welcome to PA, sympa la présentation, Gl pour la suite.
Content d’être là! le site est super, bravo pour tes vidéos booba et merci! très beau boulot! gl
Bienvenue Benito Tu va voir PA c’est la NUTS
Bienvenue à toi! Nice présentation!