Je suis le tout nouveau ( tout beau) …
Benjamin , 40ans marié papa de 2 garçons et fonctionnaire .
Je joue essentiellement en CG NL5 et j’ai décidé après plusieurs années à gagner et perdre de petites sommes , de visiter la NL10 et plus.
Pour cela il me faut de l’aide !
PA est la pour moi ainsi que ses coachs ! D’ailleurs j’espère que Batmax va faire de moi une bête de cartes
Bonne journée a tous et a bientôt pour vous lire et apprendre …apprendre… et encore apprendre
Bienvenue Beyonders, et bienvenue sur Poker-Académie !
Si tu veux bosser ton jeu en CG, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques. Tu en trouveras en libres accès, et d’autres restreintes.
En effet, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je ne sais pas sur quel(s) site(s) tu joues mais si un jour, tu comptes t’inscrire sur un nouveau site de poker, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
[quote=“Tio_Fignot, post:648796”]Bienvenue à toi sur PA !
Je ne doute pas un seul instant que Batmax fasse de toi un Shark [strike]des microlimites[/strike] ![/quote]
FYP
Welcome Beyonders, je suis heureux de te voir déjà actif sur le forum
Super !!!
Un fonctionnaire. Tu as toute ta place au sein de la communauté poker.
On adore les gens qui ne savent qu’exécuter et pas réflechir.
N’hésite pas à plaquer ta famille, des poids morts qui vont limiter tes heures de jeu en NL10 et restreindre ta bk.
Entre un déjeuner le dimanche chez tes beaux parents qui arretent pas de te critiquer et jouer les gros tournois à 10€, n’hesite plus. Envoie ta moitiée sur les roses, laisse la gérer toute l’intendance de la maison, tu as d’autres choses plus importantes à faire…gagner des pots de 1 ou 2 € par heure.
Go GO GO. et tu verras la coloc avec des grinders de NL10 c’est sympa aussi
Fais pas attention à Most, il a fait pipi au lit très tard, et ses petits camarades du primaire lui jetaient des graviers pendant la récré. C’est pour ça qu’il est un peu aigri de temps en temps.